Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

Meilleurs courtiers en options binaires

Nous avons effectué une analyse approfondie dont les résultats mettent en évidence les meilleurs courtiers. L'étude a impliqué les entreprises les plus fiables et les plus éprouvées. Suite aux résultats de l'analyse, nous aimerions vous présenter le classement des courtiers en options binaires pour 2017 - 2018. Veuillez utiliser le filtre à gauche pour trier la liste des courtiers en options binaires par pourcentage du rendement, enchère minimum, devise dépôt, plateforme de trading, compte de démonstration, taux de rendement et autres critères.

Vous pouvez laisser vos propres commentaires sur les entreprises figurant dans le classement en consultant le profil approprié dans la liste. Nous veillons à ce que les informations les plus récentes sur les courtiers en options binaires fiables pour 2017 - 2018 soient disponibles sur TopBrokers.com.

  • Information clé
  • Commerce
  • Systèmes de paiement
  • Plateformes de trading
  • Instruments de trading
  • Soutien
  • Comptes de trading
  • Paramètres du compte
  • Se répand
  • Promotion
Filtre
Entreprise #LogoCourtier ForexFondéRéglementéAvisSystèmes de paiementType de courtier(?)Min. dépôtMax.
influence
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
GBP/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CHF
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/JPY
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
AUD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
NZD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/AUD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CHF
Bonus de dépôtCompte


L'information vous a-t-elle été utile?

Des courtiers en options binaires fiables - la clé du succès

De nombreuses entreprises proposent leurs services en tant que courtiers. La plupart d'entre eux sont reflétés dans notre note. Il n’est pas facile de choisir un partenaire fiable pour travailler avec des options binaires; toute entreprise a ses forces et ses faiblesses. Comment choisir fiable et le meilleur cabinet de courtage de cette variété? Il est important non seulement d'étudier les conditions initiales de la coopération, telles que la fourniture d'un compte de démonstration et une liste complète de fonctionnalités et capacités d'achat, mais également d'explorer toutes les nuances plus en détail. Vous devez également comprendre que les courtiers en options binaires fournissent également les services de négociation associés en plus des services de base. La liste de ce que nous recommandons de prêter attention est la suivante:

1. Courtier fiable, faites attention à sa réputation: combien d'années il est sur le marché, qu'il paye ou non. La crise de 2017 est bonne car les acteurs faibles disparaissent progressivement, car les traders expérimentés, ainsi que les nouveaux venus, sont plus attentifs au choix d'une société offrant des options. Le compte de démonstration est ouvert pour tous les commerçants intéressés. Profitez de l'offre. C'est pourquoi nous proposons aux TOP 10 des courtiers en options binaires d'économiser votre temps et votre argent.

2. Les meilleurs courtiers en options binaires de 2017 à 2018 proposent une liste d’outils de négociation supplémentaires - par exemple, prendre des bénéfices, avancer. Ceci est important car de tels instruments peuvent parfois augmenter le nombre de transactions gagnantes.

3. Les courtiers fiables, y compris ceux énumérés dans notre évaluation, offrent le pourcentage non seulement pour l'option gagnante, mais aussi pour les perdants. Vous pouvez également profiter d'une telle offre.


Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

TABLE OF THE BEST BINARY OPTIONS BROKERS

We have conducted a thorough analysis, the results of which feature the best brokers. The study involved the most reliable and proven companies. Following the results of the analysis, we would like to present you with the binary options brokers rating for 2016 - 2017. Please use the filter on the left to sort the list of binary options brokers by the percentage of the yield, minimum bid, currency deposit, trading platform, demo account, rate of return and other criteria.

You can leave your own feedback for any company in the rating by viewing the appropriate profile from the list. We ensure that the latest information about the reliable binary options brokers for 2016 - 2017 is available on TopBrokers.com.

  • Key information
  • Trading
  • Payment systems
  • Trading platforms
  • Trading instruments
  • Support
  • Trading accounts
  • Account settings
  • Spreads
  • Promotion
Filter
Company LogoNameFoundedRegulatedReviewsPayment systemsBroker type(?)Min. DepositMax.
leverage
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
GBP/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CHF
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/JPY
Live spread
Interval:
Live
spread
AUD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
NZD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/AUD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CHF
Deposit bonusAccount


Reliable binary options brokers – the key to success

 Many companies are offering their services as brokers. Most of them are reflected in our rating. It is not easy to choose a reliable partner to work with binary options; any company has both strengths and weaknesses. How to choose reliable and the best brokerage firm from this variety? It is important not only to study the initial conditions of cooperation, such as the provision of a demo account and a whole list of features and capabilities for buying, but also to explore all the nuances in more detail. You also need to understand that the binary options brokers also provide the associated trading services in addition to the basic services. The list of what we recommend paying attention to is the following:

1. Reliable broker, pay attention to its reputation: how many years it is on the market, whether it pays a profit. The crisis of 2016 is good because the weak players are gradually disappearing, because experienced traders, as well as newcomers, are more attentive to the choice of a company that offers options. The demo account is opened for all interested traders. Take advantage of the offer. That’s why we offer TOP 10 binary options brokers to save your time and money.

2. Best binary options brokers of 2016 - 2017 offer a list of additional trading tools – for example, take profit, roll forward. This is important because such instruments may at times increase the number of winning trades.

3. Reliable brokers, including those listed in our rating, offer the percentage not only for the winning option, but also for the losing. You can also take advantage of such an offer.

If you like this discussion on TopBrokers.com then please like us on Facebook