Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

Meilleurs courtiers cTrader Forex

Notre liste comprend les entreprises les plus populaires qui utilisent cette plate-forme comme principale. CTrader ne peut toujours pas battre MetaTrader en popularité, mais les courtiers cTrader offrent aux utilisateurs un certain nombre d'avantages importants. Parmi eux, il convient de souligner la possibilité d'une exécution synchrone et asynchrone des ordres en même temps et la flexibilité maximale. Une grande variété d'indicateurs techniques et un certain nombre d'autres avantages sont particulièrement remarquables. Pour cette raison, de plus en plus de traders choisissent les courtiers cTrader Forex.

  • Information clé
  • Commerce
  • Systèmes de paiement
  • Plateformes de trading
  • Instruments de trading
  • Soutien
  • Comptes de trading
  • Paramètres du compte
  • Se répand
  • Promotion
Filtre
Entreprise #LogoCourtier ForexFondéRéglementéAvisSystèmes de paiementType de courtier(?)Min. dépôtMax.
influence
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
GBP/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CHF
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/JPY
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
AUD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
NZD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/AUD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CHF
Bonus de dépôtCompte
FxPro1FxPro2006
FCA, CySEC

Réglementé

0
NDD
100 $1:500N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
FIBO Group2FIBO Group1998
FSC, CNMV
0
NDD
0 $1:500N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
Octa FX3Octa FX2011
FCA, FSA
0
ECN
100 $1:500N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A50 %

Deposit bonus can only be credited to a verified account. Deposit bonuses can only be credited to any MT4 | MT5 account.

IC Markets4IC Markets2007
ASIC
0
NDD
0 $1:500N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
Pepperstone5Pepperstone2010
ASIC
0
ECN
200 $1:400N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-


L'information vous a-t-elle été utile?

Terminal cTrader - une plate-forme idéale pour les scalpeurs

Le commerce par les intermédiaires présentés sur cette page est aussi confortable que possible. Les meilleurs courtiers cTrader Forex permettent à leurs utilisateurs d'ouvrir des positions de trading attrayantes en quelques secondes. De plus, ces courtiers permettent de négocier en ligne en un clic. Grâce à ces fonctionnalités, C Trader est parfait pour les traders qui préfèrent travailler sur le marché Forex en utilisant des stratégies de scalping. De plus, la plate-forme cTrader possède une interface extrêmement simple et intuitive. Par conséquent, cette option est une solution attrayante pour les traders débutants.

Le potentiel de cette plateforme est très large. Il est important d’ajouter que les courtiers cTrader de la liste offrent à leurs utilisateurs de larges possibilités de développement et d’utilisation ultérieure de conseillers électroniques dans le cadre des opérations de change. ChartShots et ChartCasts sont des fonctionnalités intéressantes de la plateforme cTrader. Ils permettent de partager des expériences et des idées prometteuses en ligne avec d'autres traders. Grâce à la vaste gamme d'outils et de fonctionnalités avancés, les courtiers cTrader Forex seront en mesure de répondre pleinement aux besoins des novices et des traders professionnels plus expérimentés.


Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

+

Prestigious list of cTrader Forex brokers

Our list includes the most popular companies that use this platform as the main one. CTrader still can’t beat MetaTrader in popularity, but cTrader brokers provide users with a number of important advantages. Among them, we should highlight the possibility of synchronous and asynchronous execution of orders at the same time and the maximum flexibility. A large variety of technical indicators and a number of other advantages are of particular note. Due to this, more and more traders choose cTrader Forex brokers.

  • Key information
  • Trading
  • Payment systems
  • Trading platforms
  • Trading instruments
  • Support
  • Trading accounts
  • Account settings
  • Spreads
  • Promotion
Filter
Company LogoNameFoundedRegulatedReviewsPayment systemsBroker type(?)Min. DepositMax.
leverage
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
GBP/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CHF
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/JPY
Live spread
Interval:
Live
spread
AUD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
NZD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/AUD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CHF
Deposit bonusAccount


Was the information useful for you?

cTrader terminal – an ideal platform for scalpers

Trading through the intermediaries presented on this page is as comfortable as possible. The best cTrader Forex brokers enable their users to open attractive trading positions in a matter of a few seconds. In addition, these brokers allow trading online in one click. Thanks to these features, C Trader is perfect for traders who prefer to work on the Forex market using scalping strategies. In addition, cTrader platform has an extremely simple and intuitive interface. Therefore, this option is an attractive solution for the beginning Forex traders.

The potential of this platform is very broad. It is important to add that cTrader brokers from the list provide their users with broad opportunities for development and subsequent use of electronic advisors in the course of Forex trading. Interesting cTrader platform features are ChartShots and ChartCasts. They allow to share experience and promising ideas online with other traders. Due to the vast array of advanced tools and features, cTrader Forex brokers will be able to fully meet the needs of both novices and more experienced professional traders


If you like this discussion on TopBrokers.com then please like us on Facebook