Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

Liste des courtiers en bourse de la NYSE

De nombreux négociants américains et européens recherchent un accès direct pour les transactions à la Bourse de New York. Tout courtier sur NYSE Forex figurant dans cette liste de TopBrokers.com vous la fournira. Un accès direct à la Bourse de New York vous permettra d’obtenir les cours les plus favorables et de négocier dans les meilleures conditions. Parmi les principaux courtiers de la NYSE offrant ce type de service figurent GT Capital Group, United Traders et SDG-Trade. Si vous ne savez pas comment ouvrir un compte pour le trading sur NYSE, vous pouvez toujours contacter le service de support du courtier.

  • Information clé
  • Commerce
  • Systèmes de paiement
  • Plateformes de trading
  • Instruments de trading
  • Soutien
  • Comptes de trading
  • Paramètres du compte
  • Se répand
  • Promotion
Filtre
Entreprise #LogoCourtier ForexFondéRéglementéAvisSystèmes de paiementType de courtier(?)Min. dépôtMax.
influence
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
GBP/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CHF
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/JPY
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
AUD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
NZD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/AUD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CHF
Bonus de dépôtCompte
UOB Kay Hian1UOB Kay Hian2000
MAS
0
NDD
0 $1:50N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
HMS Markets2HMS Markets1972-0
NDD
1000 $1:40N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-


L'information vous a-t-elle été utile?

Ouvrir un compte pour NYSE Trading

Les marchés boursiers de New York jouissent d’une popularité croissante parmi les traders. Une telle situation n’est guère surprenante puisque le meilleur courtier de la Bourse de New York offre la possibilité d’utiliser tous les outils de la négociation d’actions. Cela permet à son tour de diversifier l'arsenal commercial du trader, d'entrer avec succès sur le NYSE et de travailler avec une efficacité encore plus grande, non seulement sur le marché du Forex. Vous pourrez négocier à la Bourse de New York sans aucun frais supplémentaire et libérer tout le potentiel de la négociation d'actions.

Comment démarrer le trading sur NYSE

Dans la plupart des cas, le courtier de la NYSE fournit à ses clients du matériel de formation lui permettant de réussir ses opérations en bourse. Sur le plan technique et programmatique, le négoce à la NYSE est très similaire au fonctionnement du marché Forex. Dans tous les cas, vous pouvez clarifier toutes les questions relatives aux échanges avec les services de support de la société sélectionnée. Nous garantissons que tous les meilleurs courtiers en bourse offrant un accès direct à la Bourse de New York sont inclus dans notre notation. De ce fait, vous pouvez facilement choisir un courtier pour une opération rentable qui répond pleinement à vos exigences.


Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

NYSE broker trading Forex New York Stock Exchange list

Many American and European traders are seeking direct access for New York Stock Exchange trading. Any NYSE Forex broker presented in this list of TopBrokers.com will provide it to you. Direct access to the New York Stock Exchange will allow you to get the most favorable quotes and to trade under the best terms. The leading NYSE brokers offering this include GT Capital Group, United Traders and SDG-Trade. If you do not know how to open an account for NYSE trading, you can always contact the broker’s support service.

  • Key information
  • Trading
  • Payment systems
  • Trading platforms
  • Trading instruments
  • Support
  • Trading accounts
  • Account settings
  • Spreads
  • Promotion
Filter
Company LogoNameFoundedRegulatedReviewsPayment systemsBroker type(?)Min. DepositMax.
leverage
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
GBP/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CHF
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/JPY
Live spread
Interval:
Live
spread
AUD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
NZD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/AUD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CHF
Deposit bonusAccount


Opening an account for NYSE trading

New York stock markets have recently been enjoying increased popularity among traders. Such a situation is hardly surprising, as the best NYSE broker offers the possibility to use all the tools of stock trading. This in turn makes it possible to diversify the trading arsenal of the trader, successfully enter NYSE and work with even greater efficiency not only on the Forex market. You will be able for New York Stock Exchange trading without any additional charge and unleash the full potential of the stock trading.

How to start NYSE trading

The NYSE broker in most cases provides its clients with training materials for successful trading on the stock exchange. In the technical and programmatic aspects, NYSE trading is very similar to the operation of the Forex market. In any case, you may clarify all questions for trading with the support services of the selected company. We guarantee that all of the best Stock Exchange brokers providing direct access to NYSE are included in our rating. Due to this, you can easily choose a broker for profitable operation that fully meets your requirements.

If you like this discussion on TopBrokers.com then please like us on Facebook