Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

NFA Forex Brokers

NFA Forex brokers La National Futures Association des États-Unis est à juste titre considérée comme l’un des régulateurs les plus respectés. Il est responsable de l’octroi de licences aux courtiers NFA Forex opérant sur les marchés financiers. Pour se soumettre à cette procédure, les courtiers de Forex réglementés par la NFA doivent répondre à certaines exigences et se conformer aux règles établies par l'organisation.

La NFA est réglementée par la structure étatique américaine CFTC . Cela garantit que les courtiers réglementés NFA figurant dans notre liste fourniront les meilleures conditions pour un trading fiable.

  • Information clé
  • Commerce
  • Systèmes de paiement
  • Plateformes de trading
  • Instruments de trading
  • Soutien
  • Comptes de trading
  • Paramètres du compte
  • Se répand
  • Promotion
Filtre
Entreprise #LogoCourtier ForexFondéRéglementéAvisSystèmes de paiementType de courtier(?)Min. dépôtMax.
influence
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
GBP/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CHF
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/JPY
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
AUD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
NZD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/AUD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CHF
Bonus de dépôtCompte
Forex.com1Forex.com2001
FCA, CFTC

Réglementé

0
ECN
0 $1:400N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
Interactive Brokers2Interactive Brokers1977
FCA, CFTC

Réglementé

0
MM
10000 $1:40N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
OANDA3OANDA1996
ASIC, FCA
0
-0 $1:100N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
TradeStation4TradeStation1988
FCA, CFTC

Réglementé

0
DMA
5000 $1:50N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
Halifax Forex5Halifax Forex2015
ASIC, FSP

Réglementé

0
NDD
0 $1:100N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-


L'information vous a-t-elle été utile?

Brève information et histoire de la National Futures Association

NFA Regulator on FOrex

La crise financière mondiale de 2008 a révélé certaines des lacunes de la réglementation et de la gestion financières des entreprises du secteur bancaire. C'est à ce stade que la plupart des gouvernements et des décideurs ont commencé à mettre en place des mesures qui aideraient à réguler et à revigorer le système financier. Les États-Unis n'étaient pas différents des autres pays. Un nombre important de personnes ont perdu leur maison, leur épargne et même leurs investissements en raison de la mauvaise gestion des grandes entités financières. Après la récession mondiale de 2008, le gouvernement des États-Unis a compris la nécessité de créer une entité unique chargée de réglementer toutes les sociétés de courtage Forex relevant de la juridiction des États-Unis. Bien que la NFA existe depuis 1982, ce n’est qu’en 2008 que l’organisme a été chargé de réglementer les courtiers sur le Forex et le marché à terme entre autres organismes financiers. L'entité a été formée en tant que groupe d'autoréglementation qui aiderait à rationaliser l'industrie des contrats à terme aux États-Unis. Le siège de la NFA est situé à Chicago, mais l'organisation a également un autre bureau le long de Wall Street.

Il convient de noter que les courtiers réglementés par la NFA sont les seules sociétés de courtage autorisées à exercer leurs activités aux États-Unis. Les courtiers internationaux susceptibles d'être réglementés par d'autres organismes de réglementation sont invités à s'abstenir / d'interdire d'offrir des services de courtage Forex aux clients américains. En outre, tous les courtiers réglementés par la NFA doivent également s’inscrire auprès de la CFTC tout en s’assurant qu’ils respectent les règles établies par la CFTC. Si les règles et directives strictes établies par la NFA sont reconnues pour restreindre la liberté des traders, elles améliorent grandement leur niveau de protection des investisseurs. En effet, la NFA établit des normes plus strictes pour chaque courtier afin de garantir que les escroqueries commises par de tels courtiers sont peu frauduleuses.

Les rôles et responsabilités de la NFA

NFA Finance

La NFA remplit un certain nombre de tâches pour garantir aux investisseurs une protection suffisante contre les différents types de fraude sur le marché. L'un des principaux rôles de l'organisme de réglementation consiste à protéger et à promouvoir la transparence et l'intégrité des marchés financiers américains. Étant donné que la rapidité des investissements crée une économie dynamique, la présence de nombreuses personnes sur le marché financier permettra une croissance économique saine. Il convient toutefois de noter que la NFA n’est pas seulement responsable de l’intégrité des marchés financiers, mais également des participants à ces marchés. Comme ils sont également responsables de la protection des commerçants de détail, ils doivent créer des règles et des règlements à suivre par tous les courtiers de forex de leur juridiction.

L'autorisation et la supervision constituent un autre rôle essentiel de la NFA. Pour que cette entité protège l'intégrité des marchés financiers, elle doit instaurer des règles et s'assurer que tous les courtiers de forex se conforment aux règles. L’organisme dispose également de pouvoirs d’application et impose souvent de lourdes amendes à toute société de courtage qui enfreint les politiques ou les réglementations imposées par l’entité. Étant donné que la NFA est une organisation indépendante, l’un des moyens d’obtenir leurs fonds consiste à infliger des amendes aux entités de courtage qui ne respectent pas les réglementations en vigueur. En outre, tout courtier de forex qui se livre à des malversations financières ou qui pratique des escroqueries sur ses clients se voit imposer de lourdes amendes.

Si la nécessité de générer des fonds par des pénalités et des amendes peut sembler l’un des principaux moyens utilisés par l’organisation pour collecter des fonds, l’organisme de réglementation de la NFA n’impose pas de pénalités et d’amendes au hasard. En fait, l’un des principaux rôles de la NFA est de veiller à ce que les courtiers de change et les autres entités financières soient informés des pratiques financières exemplaires et éthiques. Par exemple, la NFA gère un certain nombre de programmes visant à éduquer les traders et les courtiers sur les plateformes de trading en constante évolution. En outre, la NFA est également disposée à travailler avec tous les courtiers sous son égide pour s’assurer qu’ils se conforment aux réglementations en vigueur avant d’imposer des sanctions.

Tout membre souhaitant adhérer à la NFA devra passer par un filtrage complet avant d'être enregistré. L'intégrité étant la pierre angulaire des principes de la NFA, tout membre potentiel devra passer par une vérification des antécédents professionnels et personnels. Cela inclut toutes les sociétés de courtage de devises et même les membres du personnel travaillant dans leurs locaux. Toute personne souhaitant s'inscrire en tant qu'individu devra également passer un certain nombre d'examens pour établir son niveau de compétence.

La NFA établit également des règles de conformité strictes et utilise son autorité d'exécution pour garantir le respect de ces règles. Dans le cas où un membre de la NFA enfreint certaines des règles, l’organe peut imposer un certain nombre de mesures disciplinaires, notamment:

  1. Expulsion
  2. Suspension pour une courte période
  3. Interdiction de s'associer avec d'autres membres
  4. Censurer
  5. Réprimande
  6. Amendes pouvant aller jusqu'à 250 000 $

Exigences pour être un courtier réglementé NFA

NFA

Alors, de quoi avez-vous besoin pour devenir un courtier réglementé par la NFA aux États-Unis? Les autorités américaines de réglementation du forex sont réputées avoir des règles et des conditions strictes, en particulier pour les entreprises ou les particuliers souhaitant créer une société de courtage. Comme indiqué ci-dessus, ces conditions peuvent sembler trop strictes, mais elles ont pour but de garantir que les investisseurs sont suffisamment protégés et ne subissent pas d'escroqueries ou de pratiques abusives courantes dans la plupart des pays.

  1. Exigences de fonds propres - On sait que les courtiers aux États-Unis ont l'une des exigences de fonds propres les plus strictes au monde. Aux États-Unis, les courtiers réglementés par la NFA devraient détenir des réserves de capital à la hausse de 20 millions de dollars. La principale raison derrière cela est de garantir que la position de chaque courtier soit garantie et que toutes les demandes de retrait faites puissent être traitées rapidement. Il y a eu des cas, dans d'autres juridictions, où des courtiers de forex ont été incapables de respecter les exigences de retrait de leurs clients. Dans un tel cas, la confiance des investisseurs dans le marché est fortement érodée.
  2. Règles FIFO - FIFO correspond à la règle premier entré, premier sorti. En vertu de cette règle, l’organisme de réglementation exige qu’un commerçant liquide sa première transaction lorsqu’il effectue plusieurs transactions ouvertes dans une paire de devises. Puisque cette règle s’applique aux membres de la NFA, cela signifie essentiellement que tous les courtiers Forex aux États-Unis sont tenus de respecter cette règle.
  3. Effet de levier - L'effet de levier est un outil utile que les traders peuvent utiliser pour maximiser leurs profits lorsqu'ils négocient, mais il peut également amplifier les pertes d'un tradeur s'il n'est pas utilisé correctement. La NFA exige que toutes les sociétés de courtage présentes sur le marché aient un plafond d'environ 1:50 lorsqu'il s'agit de tirer parti du marché des devises. Vous devez toutefois noter que les courtiers européens ne sont pas soumis à de telles restrictions et sont même autorisés à appliquer un effet de levier allant jusqu'à 1: 2000.
  4. Couverture - Cela n'est pas autorisé aux États-Unis et tous les courtiers de change de la région ont pour instruction d'empêcher les traders de mettre en place des stratégies de couverture sur le marché des changes. Au cas où un commerçant mettrait en œuvre cette stratégie avec succès, les bénéfices générés par la transaction ne seront pas comptabilisés dans le compte.
  5. Ordres stop et limites - Les États-Unis ont arrêté l'utilisation de l'ordre stop-loss au profit de la forme d'exécution OCO (Order-Cancels-Order). Ceci est particulièrement adapté à tous les métiers ayant une commande en attente.

Comment déterminer si un courtier est réglementé par la NFA

Contrairement à la plupart des organismes de réglementation du monde entier, la NFA autorise en réalité tout commerçant ou membre du public à examiner le statut de membre d'un courtier. Cela aide à déterminer si ce membre est en règle ou entretient de bonnes relations professionnelles avec le régulateur. Vous pouvez facilement le faire depuis le site Web de NFA où un investisseur peut vérifier la qualité de courtier en utilisant le nom de la société de courtage, le numéro d’identification NFA ou même le nom de leur pool. Obtenir le numéro d'identification d'un courtier réglementé NFA est relativement facile. Tous les membres de la NFA sont tenus d'indiquer leur numéro d'identification sur leurs sites Web respectifs afin de promouvoir l'intégrité. Les résultats montreront si le courtier est approuvé par la NFA et s'il est en règle avec d'autres entités liées.

Courtiers NFA les mieux notés du marché Forex

FXCM

Les marchés des capitaux Forex ont été lancés en 1999 en tant que société de courtage de change aux États-Unis et ce fut l'une des premières sociétés de change à être à la frontière du trading en ligne. Son siège est à New York, mais la société possède plusieurs petits bureaux au Royaume-Uni, en Italie et même en France, entre autres. Il s’agit également d’une société cotée en bourse sur le Nasdaq et figure depuis trois années parmi les sociétés dont la croissance est la plus rapide. L’examen de FXCM montre qu’il est réglementé par la NFA et d’autres organismes de réglementation dans des pays étrangers, ce qui en fait un courtier de change fiable.

Oanda

Il s’agit d’une société de services financiers largement reconnue pour ses opérations sur le Forex, les CFD et les teneurs de marché. La société existe depuis plus de 20 ans puisqu'elle a été constituée en 1996 à New York, bien que la société soit présente sur d'autres marchés tels que le Canada, l'Asie et l'Europe. L'une des sociétés pionnières a offert gratuitement des informations sur les taux de change sur Internet. À l'heure actuelle, il est connu pour être l'une des bases de données de taux de change les plus importantes et les plus fiables, car il traite plus d'un million d'enquêtes sur les devises chaque jour. En tant que société de courtage réglementée par la NFA, vous pouvez compter sur Oanda pour vous offrir d’excellents services sans craindre les escroqueries ou autres malversations financières courantes dans le trading de devises.

Nadex

Ceci est une bourse de produits dérivés située à Chicago. Il convient à un nombre restreint de détaillants, car il propose des produits présentant un risque relativement faible. Il fait toutefois partie du groupe IG, une société financière internationale dotée d'une capitalisation boursière d'environ 2,2 milliards de £. Il est basé aux États-Unis, même s’il offre également des options binaires. Les traders de Nadex peuvent accéder à plus de 2400 options binaires pour certains des instruments financiers courants tels que les indices, les devises et même les matières premières. Comme il est réglementé par la NFA, vous pouvez être sûr qu'il s'agit d'un courtier de change fiable par rapport à ceux que l'on trouve dans d'autres pays du monde.


Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

Risk Warning: Your capital is at risk. Statistically, only 11-25% of traders gain profit when trading Forex and CFDs. The remaining 74-89% of customers lose their investment. Invest in capital that is willing to expose such risks.

NFA Forex Brokers

NFA Forex brokersThe US National Futures Association is deservedly considered one of the most respected regulators. It is responsible for licensing NFA Forex Brokers that are operating in the financial markets. To undergo this procedure, the NFA regulated Forex Brokers must meet certain requirements and comply with the rules established by the organization.

NFA is regulated by the US state structure CFTC. This ensures that the NFA regulated Brokers presented in our listing will provide the best terms for reliable trading.

  • Key information
  • Trading
  • Payment systems
  • Trading platforms
  • Trading instruments
  • Support
  • Trading accounts
  • Account settings
  • Spreads
  • Promotion
Filter
Company #LogoForex brokerFoundedRegulatedReviewsPayment systemsBroker type(?)Min. DepositMax.
leverage
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
GBP/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CHF
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/JPY
Live spread
Interval:
Live
spread
AUD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
NZD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/AUD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CHF
Deposit bonusAccount
Forex.com1Forex.com2001
FCA, CFTC

Regulated

1

Payment systems

ECN, MM
0 $1:400N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
OANDA2OANDA1996
ASIC, FCA
4

Payment systems

-0 $1:100N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
Interactive Brokers3Interactive Brokers1977
FCA, CFTC

Regulated

1

Payment systems

MM
10000 $1:40N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
TradeStation4TradeStation1988
FCA, CFTC

Regulated

0
DMA
5000 $1:50N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
Halifax Forex5Halifax Forex2015
ASIC, FSP
1
NDD
0 $1:100N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-


Was the information useful for you?
5 (2)

Brief information and history of The National Futures Association

NFA Regulator on FOrex

The global financial crisis of 2008 revealed some of the loopholes in financial regulation and management of companies in the banking sector. It was at this point that most governments and policy makers started to put in place measures that would help to regulate and reinvigorate the financial system. The US was not different from other countries. A significant number of people had lost their homes, savings and even investments due to the poor management of the large financial entities. After the global recession in 2008, the US government saw the need to institute a single entity which would regulate all the Forex brokerage companies that were under the jurisdiction of the United States. Even though the NFA has been in existence from 1982, it was only in 2008 that the body was made responsible for regulating Forex brokers and the futures market among other financial bodies. The entity was formed as a self-regulating group that would help to streamline the futures industry in the US. NFA’s headquarters are located in Chicago but the organization also has another office along Wall Street.

It is worth noting that NFA regulated brokers are the only brokerage companies that are allowed to operate in the US. International brokers who may be regulated by other regulatory bodies are advised to shun away/ banned from offering Forex brokerage services to US clients. Also, any NFA regulated brokers are also expected to register with the CFTC while also ensuring that they adhere by any rules set out by the CFTC. While the stringent rules and guidelines set out by the NFA are known to curtail the freedom of traders, they highly improve their level investor protection. This is because the NFA sets out higher standards for each broker in a bid to ensure that there are little scams of malpractices carried out by these brokers.

The roles and responsibilities of the NFA

NFA Finance

The NFA conducts a number of duties in its bid to ensure that investors are sufficiently protected from the different types of fraud in the market. One of the primary roles of the regulatory body is to protect and promote the transparency and integrity of the US financial markets. Since rapid investment creates a vibrant economy, having many individuals perform in the financial market will  lead to sound economic growth. It is, however, worth noting that the NFA is not only responsible for the integrity of the financial markets but also for the market participants in these markets. Since they are also responsible for the protection of retail traders, they must create rules and regulations for all the forex brokers in their jurisdiction to follow.

Licensing and supervision is another critical role of the NFA. For this entity to protect the integrity of the financial markets, they need to institute rules and make sure that all the forex brokers follow and adhere by the rules. The body also has enforcement powers and will often place heavy fines for any brokerage company which violates any policy or regulations that the entity places. Since the NFA is an independent organization, one way they get their funds is through imposing fines on brokerage entities that are non-compliant with the set regulations. In addition, any forex broker who engages in financial malpractices or who runs scams on their clients are imposed with heavy fines.

While the need to generate funds through penalties and imposing fines may seem to one of the major ways through which the organization collects funds, the NFA regulator  does not impose penalties and fines haphazardly. In fact, one of the primary roles of the NFA is to ensure that forex brokers and other financial entities are educated on some of the best and ethical financial practices. For example, the NFA conducts a number of programs that aim to educate both traders and brokers on the ever-changing trading platforms. Furthermore, the NFA is also willing to work with all the brokers under its umbrella to ensure that they are in compliance with the set regulations before any sanctions are imposed.

Any member that wishes to join the NFA will have to go through a comprehensive screening before they are registered. Since integrity is at the cornerstone of the NFA principles, any potential member will have to go through both professional and personal background checks. This includes all the forex brokerage companies and even the individual staff members who are working at their premises. Any person who wishes to be registered as an individual will also have to pass through a number of exams to establish their level of proficiency.

The NFA also sets strict compliance rules and uses its enforcement authority to ensure the same is followed. In the event that a member of the NFA violates some of the rules, there are a number of disciplinary actions that the body can set, These includes

  1. Expulsion
  2. Suspension for a small period
  3. Prohibition from associating with other members
  4. Censure
  5. Reprimand
  6. Fines of up to $250,000

Requirements to be an NFA regulated broker

NFA

So what do you need to become an NFA regulated broker in the US? The US forex regulatory authorities are known to have stringent rules and conditions especially for the companies or individuals who would like to start a brokerage firm. As stated above, these conditions may seem too strict but they are there to ensure that investors are sufficiently protected and do not experience scams or malpractices that are common in most jurisdictions.

  1. Capital requirements - Brokers in the US are known to have some of the highest minimum capital requirements in the world. NFA regulated brokers in the US are expected to hold an upward of $20 million in capital reserves. The main rationale behind this is to ensure that the position of every broker is guaranteed and that any withdrawal requests made can be swiftly processed. There have been instances, in other jurisdictions, where forex brokers have been unable to meet the withdrawal requirements for their clients. In such an instance, the investor confidence in the market is highly eroded.
  2. FIFO rules - FIFO stands for the first in, first out rule. Under this rule, the regulatory body requires that a trader should liquidate their first trade when they have multiple trades that are open in one currency pair. Since this rules applies to the members of the NFA, it essentially means that all the Forex brokers in the US are required to follow this rule.
  3. Leverage - Leverage is a useful tool that traders can use to maximize their profits when trading but it can also magnify a traders losses if it is not used properly. The NFA requires that all the brokerage companies in the market should have a ceiling of about 1:50 when it comes to leveraging the currencies market. You should, however, note that European brokers do not have such restrictions and are even allowed to apply a leverage of up to 1:2000.
  4. Hedging - This is not allowed in the US and all the forex brokers in the region are instructed to prevent traders from making any hedging strategies in the FX market. In the event that a traders successfully implements this strategy, any profits that accrue from the trade will not be recognized in the account.
  5. Stop and Limit orders - The US stopped the use of the stop-loss order in favor of the OCO (Order-Cancels-Order) form of execution. This is especially suitable for any trades that have a pending order.

How to determine if a broker is NFA regulated

Unlike most of the regulatory bodies around the world, the NFA actually allows any trader or member of the public to review the membership status of a broker. This helps to determine if that member is in good standing or has a good professional relationship with the regulator. You can easily do this from the NFA website where an investor can check the broker’s standing using the name of the brokerage firm, NFA ID number or even their pool name. Getting the ID number of an NFA regulated broker is relatively easy. All the members of the NFA are required to stae their ID numbers in their respective websites to promote integrity. The results will show whether the broker is approved by the NFA and if it is in good standing with other related entities.

Top-rated NFA brokers of Forex Market

FXCM

Forex capital Markets was started in 1999 as a forex brokerage company in the US and it was one of the first FX companies to be on the frontier of online-based trading. Its headquarters are in New York but the company has a number of smaller offices in the UK, Italy and even France among others. It is also a publicly exchanged company on the Nasdaq and has been listed as one of the fastest growing companies for three consecutive years. FXCM review shows that it is regulated by the NFA and other regulatory bodies in foreign jurisdictions, making it a reliable forex broker.

Oanda

This is a financial services company that is largely known for Forex, CFD and market maker trading. The company has been in existence for more than 20 years as it was incorporated in 1996 in New York although the firm has its presence in other markets such as Canada, Asia and Europe. It was among the pioneering companies to offer free information on currency exchange rates over the internet. Currently, it is known to be one of the largest and most reliable databases of currency exchange rates as it handles more than 1 million currency inquiries each day. Being an NFA regulated brokerage firm, you can safely rely on Oanda to offer you excellent services without the fear of scams or other financial malpractices that are common in FX trading.

Nadex

This is a derivatives exchange located in Chicago. It is suitable for a select number of retail traders since it offers relatively small-risk products. It is, however, part of the IG group which is an international financial firm with a market capitalization of about £2.2bn. It is based in the US despite also offering binary options. Traders at Nadex can access more than 2,400 binary options for some of the common financial instruments such as indices, currencies and even commodities. Since it is regulated by the NFA, you can be sure that it is a reliable forex broker than those found in other jurisdictions around the world.


Risk Warning: Your capital is at risk. Statistically, only 11-25% of traders gain profit when trading Forex and CFDs. The remaining 74-89% of customers lose their investment. Invest in capital that is willing to expose such risks.
If you like this discussion on TopBrokers.com then please like us on Facebook