Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

Spread Betting Companies

Nous avons préparé une évaluation pour vous, qui inclut les entreprises les plus fiables. Cette page TopBrokers.com représente les meilleurs courtiers en paris. Ce type de trading est un moyen intéressant de jouer sur le marché. Spread Betting peut facilement rivaliser avec le trading classique en bourse. À la base, cela rappelle les paris que beaucoup d’entre nous ont fait avec les bookmakers classiques. La mise d'un type de spread peut être considérée comme une option attrayante pour entrer sur le marché. Aucun capital initial important n'est requis pour l'utiliser et obtenir des profits élevés avec les sociétés de paris à spread.

  • Information clé
  • Commerce
  • Systèmes de paiement
  • Plateformes de trading
  • Instruments de trading
  • Soutien
  • Comptes de trading
  • Paramètres du compte
  • Se répand
  • Promotion
Filtre
Entreprise #LogoCourtier ForexFondéRéglementéAvisSystèmes de paiementType de courtier(?)Min. dépôtMax.
influence
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
GBP/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CHF
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/JPY
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
AUD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
NZD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/AUD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CHF
Bonus de dépôtCompte
IG1IG1974
ASIC, FCA
0

Systèmes de paiement

MM, DMA
0 $1:200N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-


L'information vous a-t-elle été utile?

Comment la diffusion est également attrayante

De nombreuses sociétés de paris sur les spreads permettent de négocier en continu. Avec un tel courtier, vous pouvez parier même à un moment où les échanges sont fermés. Cette fonctionnalité vous permet d’implémenter rapidement les idées de trading les plus intéressantes grâce aux spread spread. Veuillez noter que vous pouvez parier sur la croissance ou la baisse des produits financiers, qui sont dans la plupart des cas les indices des bourses mondiales, divers métaux précieux, actions, devises et autres instruments.

Les sociétés de paris sur les spreads sont les mieux adaptées aux investissements à court terme. Dans le même temps, la stratégie consistant à utiliser les paris sur spread comporte un certain danger pour les traders. En l'absence d'une gestion des risques compétente, vos pertes peuvent être considérables. Pour vous protéger de tels problèmes, nous vous recommandons de définir un stop-loss pour chaque position, ce qui permettra d'effectuer des paris sur écart avec un risque minimal. Dans la plupart des cas, les sociétés de courtage fournissent ce service gratuitement. Grâce à une telle approche, les meilleurs courtiers en paris spread cherchent à attirer de nouveaux clients et à fournir des conditions optimales pour des transactions sûres et rentables.


Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

+

Rating of the best spread betting companies

We have prepared a rating for you, which includes the most reliable companies. This TopBrokers.com page represents the best spread betting brokers. This type of trading is an interesting way to play on the market. Spread betting can easily compete with classical trading on the stock exchange. At its core, it reminds bets that many of us have done with conventional bookmakers. Betting of a spread type can be considered an attractive option to enter the market. No large initial capital is required to use it and to obtain high profits with spread betting companies.

  • Key information
  • Trading
  • Payment systems
  • Trading platforms
  • Trading instruments
  • Support
  • Trading accounts
  • Account settings
  • Spreads
  • Promotion
Filter
Company LogoNameFoundedRegulatedReviewsPayment systemsBroker type(?)Min. DepositMax.
leverage
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
GBP/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CHF
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/JPY
Live spread
Interval:
Live
spread
AUD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
NZD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/AUD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CHF
Deposit bonusAccount


Was the information useful for you?

How spread is also attractive

Many spread betting companies enable to engage in trading around the clock. With such broker you can bet even at a time when exchanges are closed. This feature allows you to quickly implement the most interesting trading ideas through spread betting. Please note that you can bet on the growth or drop of financial products, which in most cases are the indices of the world's exchanges, various precious metals, stocks, currencies and other instruments.

Spread betting companies are best suited for short-term investment. At the same time, the strategy of using spread betting carries a certain danger to betting traders. In the absence of competent risk management, your losses can be quite large. To protect yourself from such problems, we recommend setting stop-loss for each position, which will allow to conduct spread betting with minimal risk. In most cases, brokerage companies provide this service for free. Through such an approach, the best spread betting brokers seek to attract additional clients and provide optimal terms for safe and profitable trading.


If you like this discussion on TopBrokers.com then please like us on Facebook