Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

Conseils utiles: comment choisir un courtier Forex

Le trading sur le Forex est l’un des moyens les plus populaires de gagner de l’argent pour les millions de traders du monde entier. Bien entendu, l’une des conditions essentielles à la réussite des transactions consiste à choisir une société de courtage de qualité et fiable. Si vous ne savez pas comment et quel courtier choisir, vous trouverez sur cette page quelques astuces qui peuvent vous aider à faire face à cette tâche. Aujourd'hui, des centaines de grands courtiers offrent leurs services aux traders. Le choix est vraiment énorme. Nous proposons d'étudier les règles générales sur la manière de choisir un courtier performant.

Faire le bon choix n'est pas si difficile!

Dans cette section, nous examinerons en détail les six critères principaux à prendre en compte si vous souhaitez choisir un intermédiaire de qualité et fiable pour un travail réussi sur le marché du Forex.


1. FIABILITÉ

Au début de notre récit sur la manière de choisir un courtier, nous voudrions souligner qu’un problème de fiabilité est le plus important. Même la stratégie de trading et les décisions éclairées les plus efficaces n'apporteront pas le bénéfice souhaité si la société de courtage annule des opérations rentables sans explication, autorise les glissades et les recotes, ne permet pas de retirer des gains pendant des semaines et ne fournit pas un support utilisateur de haute qualité. Vous pouvez éviter de tels problèmes si vous étudiez attentivement les critiques de l'entreprise qui vous intéresse.

Pour sélectionner correctement un courtier approprié, vous devez tenir compte à la fois des avis des clients et de la disponibilité des licences des autorités de réglementation. Dans la plupart des cas, tout courtier fiable qui détient une licence de la part des régulateurs s’efforce de fournir des transactions de haute qualité et de bonnes conditions. Cela n’est pas surprenant, car dans la plupart des cas, les commerçants peuvent soumettre des plaintes aux autorités de réglementation. Ceux-ci, à leur tour, ont le droit d'imposer diverses sanctions à des entreprises peu fiables, allant d'amendes à la révocation de licences. Lorsque vous décidez comment et quel courtier Forex choisir en fonction du critère de fiabilité, il est certainement utile de mentionner la nécessité de prendre en compte l'expérience de la société sur le marché et les commentaires des traders professionnels sur son travail.


2. CONDITIONS DE TRADING

Dans la plupart des cas, les nouveaux arrivants qui disposent au départ d'un budget très limité ne peuvent se permettre de choisir une grande société de courtage fiable, réputée sur le marché et titulaire de licences de régulateurs reconnus. C’est pourquoi, dans ce cas, nous vous recommandons de rechercher un équilibre optimal entre les conditions de négociation attrayantes et la bonne réputation de l’intermédiaire.

En analysant la question de savoir comment les traders débutants prennent la décision de choisir un courtier pour leur travail, on peut en conclure que dans la plupart des cas, ils prêtent une attention particulière à la taille du levier et au dépôt minimum. Une telle approche peut difficilement être qualifiée de meilleure, car elle n’apportera probablement aucun succès. Un effet de levier important peut permettre de multiplier le dépôt en plusieurs fois dans la journée ou de siphonner tous les bénéfices en une seule transaction en cas de fort changement du marché.

En parlant de la manière de bien choisir le broker Forex pour un trader débutant, nous voudrions noter que le maintien d’un niveau de dépôt minimal est une excellente occasion d’apprendre à trader: dans ce cas, vous pouvez sentir l’atmosphère de négoce à faible risque. En outre, un courtier fiable fournit dans la plupart des cas des comptes de démonstration à ses clients en tant que plate-forme de formation et de test des stratégies de trading.

Avant de choisir finalement un courtier professionnel, vous devez faire attention aux commissions cachées. Le plus souvent, les sociétés de courtage décident de choisir et d’établir non seulement des écarts pour les positions d’ouverture de leurs clients. Il peut également s'agir d'une taxe supplémentaire pour le retrait de fonds, la fourniture de services, etc. Ce point est crucial si vous voulez savoir comment bien choisir le courtier Forex et ne pas perdre d’argent gagné dans le futur.


3. DÉPÔT / RETRAIT

Chaque société de courtage décide indépendamment de la manière de déposer et de retirer des fonds pour ses clients, ainsi que de la limite du dépôt / retrait quotidien. Aujourd'hui, presque tous les courtiers sont en mesure de recourir aux virements vers des comptes bancaires et des cartes de crédit pour reconstituer et retirer le dépôt. En outre, dans la pratique, vous pouvez presque toujours choisir un courtier adapté à la négociation, qui prendra en charge le système de paiement qui vous convient (Skrill, Paypal, VISA, MasterCard, etc.).

Le plus souvent, des frais minimum sont appliqués à ces paiements et l'argent est correctement crédité sur votre compte de trading en quelques minutes. Il convient de noter que certains courtiers fiables et compétents prennent en charge le retrait automatisé. Avant de choisir un courtier, vous devez évaluer votre besoin de ce service utile auprès des sociétés qui vous intéressent. C’est une fonctionnalité très importante qui vous permet de transférer automatiquement l’argent gagné sur le marché Forex vers votre portefeuille électronique pratiquement sans aucun frais supplémentaire. restrictions.


4. TERMINAL DE NÉGOCIATION

Nous vous recommandons de choisir un courtier offrant une plate-forme de négociation fonctionnelle et compréhensible prenant en charge les terminaux les plus populaires et les plus fonctionnels. La disponibilité de la version Web de la plateforme de trading et des applications mobiles pour le trading peut être considérée comme un avantage important qui motive le choix d'un tel courtier professionnel. Bien entendu, dans la plupart des cas, ces types de plateformes de trading Forex ont une fonctionnalité plus modeste, à la fois pour effectuer une bonne analyse technique et pour utiliser des signaux de trading et d'autres outils. Cependant, dans tous les cas, il s'agit d'un avantage important. Cela vous permet de mieux comprendre comment choisir correctement un courtier.


5. AVIS DES CLIENTS

Les commentaires et opinions des pairs du trader sur le travail d'un broker particulier sont dans la plupart des cas cruciaux pour les débutants sur le marché du Forex. Cependant, l'approche de leur évaluation devrait être critique. Souvent, les traders débutants peuvent blâmer même les courtiers les plus fiables et les plus performants, car c’est l’utilisateur qui décide comment échanger et quelle stratégie choisir pour le travail. Très souvent, les sociétés de courtage paient également pour des évaluations promotionnelles. Ne faites pas confiance à tout ce que vous lisez. En d'autres termes, il est nécessaire de choisir et de ne rendre compte du trading que des conseils vraiment utiles de traders impartiaux et expérimentés.




6. SERVICE, BONUS ET OFFRES SPÉCIALES

Avant de choisir un courtier fiable et de qualité, il est nécessaire d’évaluer sa qualité de service à la clientèle. La disponibilité d'une assistance qualifiée 24h / 24 au téléphone, sur Skype ou par courrier électronique n'est plus un avantage, mais une condition essentielle pour tout courtier Forex performant. Dans la plupart des cas, avec la formulation compétente de la question et une communication adéquate, le service d'assistance de toute société de courtage peut fournir des réponses complètes à toutes vos questions.

En ce qui concerne la manière de choisir le courtier idéal, vous devez accorder une attention particulière aux bonus, promotions et autres moyens d'encourager les clients. Par exemple, dans la plupart des cas, vous pouvez recevoir un bonus supplémentaire compris entre 50 et 200% du montant que vous avez déposé en premier sur votre compte, en fonction du montant crédité. En outre, la fourniture de divers services analytiques et d’outils de négociation gratuits est un avantage important. Maintenant, vous savez vraiment comment choisir correctement un courtier et quel intermédiaire fiable utiliser.


CONCLUSION

Il peut sembler qu'il est extrêmement difficile de choisir un bon courtier et cette tâche prend beaucoup de temps. En fait, cette déclaration est proche de la réalité. Cependant, si vous suivez nos recommandations, vous pouvez trouver une société de courtage Forex qui répond à toutes vos exigences. Nous espérons sincèrement que nos recommandations pourront aider les traders débutants et expérimentés à choisir le meilleur courtier pour le trading.


Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

Useful tips: how to choose a Forex broker

Forex trading is one of the most popular ways to make money for the millions of traders around the world. Of course, one of the main requirements for successful trading is to choose a good and reliable brokerage company. If you do not know how and which broker to choose, you will find a few tips on this page that can help you cope with this task. Today, hundreds of large brokers offer their services to traders. The choice is really huge. We offer to study the general rules on how you can choose a successful broker.

Making the right choice is not that difficult!

In this section, we will consider in detail the six main criteria to be taken into account if you want to choose a good and reliable intermediary for successful work on the Forex market.

 


1. RELIABILITY

In the beginning of our story about how to choose a broker, we would like to note that an issue of reliability is the most important. Even the most successful strategy for trading and informed decisions will not bring the desired profit if the brokerage company cancels profitable operations without explanation, allows slippages and requotes, does not allow to withdraw earnings for weeks and fails to provide high-quality user support. You can avoid such problems if you carefully study the reviews of the company you are interested in.

To properly select a suitable broker, you must take into account both customer reviews and the availability of licenses from regulators. In most cases, any reliable broker that has licenses from regulators endeavors to provide high quality and good conditions for trading. This is not surprising, because in most cases, traders can submit complaints to the regulatory authorities. Those, in turn, have the right to impose various sanctions on unreliable companies, ranging from fines to revocation of licenses. When deciding on how and which Forex broker to choose by the criterion of reliability, it is certainly worth mentioning the need to take into account the experience of the company on the market and reviews of professional traders about its work.

 


2. TRADING TERMS

In most cases the newcomers who initially have a very limited budget cannot afford to choose a large reliable brokerage company that has reputation on the market and licenses from authoritative regulators. This is why in this case we recommend to search for the optimal balance between the attractive trading terms and good reputation of the intermediary.

When analyzing the issue of how novice traders make the decision on choosing a broker for their work, it can be concluded that in most cases they primarily pay attention to the size of leverage and a minimum deposit. Such an approach can hardly be called the best, because it is unlikely to bring any success. Large leverage can allow to either multiply the deposit in times during the day or siphon off all the profit in one transaction at a strong change in the market.

Talking about how to properly choose the Forex broker for a novice trader, we would like to note that maintaining a low level of the minimum deposit is an excellent opportunity to learn how to trade: in this case, you can feel the atmosphere of full-fledged trading with low risk. Besides, a reliable broker in most cases provides demo accounts to its customers as a platform for training and testing trading strategies.

Before you finally choose a professional broker, you must pay attention to hidden commissions. More often, brokerage companies decide to choose and set not only spreads for opening positions for their customers. It may also be an additional fee for the withdrawal of funds, provision of services and so on. This point is crucial if you want to know how to properly choose the Forex broker and not to lose money earned in the future. 

 


3. DEPOSIT/WITHDRAWAL

Each brokerage company independently decides on how to deposit and withdraw funds for their customers, as well as on the limit on the daily deposit/withdrawal. Almost all brokers today support the ability to use transfers to bank accounts and credit cards to replenish and withdraw the deposit. Moreover, in practice, you can almost always select a suitable broker for trading who will support the payment system convenient for you (Skrill, Paypal, VISA, MasterCard, etc.).

Most often, minimum fees are applied to such payments, and the money is properly credited to your trading account within minutes. It should be noted that some reliable and good brokers support the automated withdrawal. Before you choose a broker, you should assess your need for this useful service with the companies you are interested in. This is quite an important feature that allows you to automatically transfer the money earned on the Forex market to your e-wallet virtually without any restrictions.

 


4. TRADING TERMINAL

We recommend that you choose a broker that offers functional and understandable trading platform supporting the most popular and functional terminals. Availability of the web version of the trading platform and mobile apps for trading can be considered as an important advantage that motivates to choose such a professional broker. Of course, in most cases, these types of Forex trading platforms have a more modest functional for both performing a good technical analysis and using trading signals and other tools. However, in any case, this is an important advantage. It allows you to more accurately understand how to properly choose a broker.

 


5. CUSTOMER REVIEWS

Comments and opinions of the trader's peers about the work of a specific broker are in most cases crucial for beginners on the Forex market. However, the approach to their assessment should be critical. Often, novice traders can blame even the most reliable and good broker for their failures instead of themselves, because it is the user who decides how to trade and which strategy to choose for work. Quite often, brokerage companies also pay for promotional reviews. Do not trust everything you read. In other words, it is necessary to choose and account in trading only really helpful advice from impartial and experienced traders.




6. SERVICE, BONUSES AND SPECIAL OFFERS

Before you choose a reliable and good broker, it is necessary to evaluate its quality of customer service. Availability of skilled support around the clock on the phone, Skype or e-mail today is no longer an advantage but an essential requirement for any successful Forex broker. In most cases, with the competent formulation of the question and adequate communication, the support service of any brokerage company can provide complete answers to your questions of any kind.

Talking about how to choose the perfect broker, special attention should be paid to bonuses, promotions and other means to encourage customers. For example, in most cases, you can receive an additional bonus of 50 to 200% of the amount you first deposit to your account, depending on the amount of money credited. In addition, an important benefits is provision of a variety of analytical services and tools for trading free of charge. Now you really know how to properly choose a broker and which reliable intermediary to use for work.

 


CONCLUSION

It might seem that it is extremely difficult to choose a good broker and this task is very time-consuming. In fact, this statement is close to reality. However, if you follow our recommendations, you can find a Forex brokerage company that meets all your requirements. We sincerely hope that our recommendations can help both beginners and experienced traders choose the best broker for trading.


If you like this discussion on TopBrokers.com then please like us on Facebook