Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

Graphique EUR USD | Taux de change euro vs Dollars américain

 

Cartes populaires



Le tableau vous a-t-il été utile?

Pour un travail réussi sur le marché Forex, il est d’une importance fondamentale que chaque opérateur se rende compte de l’évolution des cours des outils de trading utilisés. Le graphique en ligne EUR / USD, mis à jour en temps réel dans cette section du portail, vous aidera à résoudre ce problème. Grâce à un assez grand nombre d'options différentes, vous pouvez facilement configurer le graphique en temps réel pour répondre à vos besoins pour une utilisation plus efficace et plus confortable. Avec notre aide, vous pouvez toujours trouver le taux actuel EUR / USD. Le graphique EUR / USD actuel deviendra un assistant fiable dans votre travail!

PAIRE DE MONNAIE CLASSIC EUR / USD!

L'EUR / USD est à juste titre considéré comme l'une des combinaisons les plus populaires sur le marché Forex. Il est utilisé en temps réel par les traders du monde entier. Parallèlement, dans leur travail, la carte EUR / USD occupe une place centrale. Cet outil vous permettra d'évaluer la dynamique du marché, d'analyser la situation du marché et de faire une prédiction pondérée, ce qui aiderait à ouvrir des positions vraiment lucratives. Veuillez noter que si nécessaire, un graphique en temps réel fournit la vue en ligne des valeurs historiques des cours de la paire de devises en question. La paire EUR / USD a augmenté la liquidité et la bonne volatilité, ce qui, avec une approche compétente, permet de générer un profit élevé. Dans ce processus, vous serez assisté par notre outil de suivi du taux de change EUR / USD.

Que devez-vous savoir sur le tableau EURO Dollar?

De nombreux traders ajoutent la combinaison en question dans leur portefeuille d'investissement. Le graphique en ligne EUR / USD montre le ratio des deux plus grandes économies mondiales, qui sont bien sûr celles de la zone euro et des États-Unis d'Amérique. La paire de devises EUR / USD offre la possibilité de gagner de l'argent à divers intervalles de temps et d'utiliser presque toutes les stratégies de trading. Le taux de change EUR / USD et sa dynamique changent sous l’influence d’un certain nombre de facteurs fondamentaux et techniques (déclarations politiques, politique des banques centrales, etc.), en sachant que vous pouvez multiplier votre propre capital, surtout si ont trouvé une entreprise fiable dans le classement des courtiers de forex. Pour la combinaison EUR / USD, le graphique en direct est disponible gratuitement!

Dernière analyse de EUR USD

Tous types d'analyses pour EUR USD



Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

Risk Warning: Your capital is at risk. Statistically, only 11-25% of traders gain profit when trading Forex and CFDs. The remaining 74-89% of customers lose their investment. Invest in capital that is willing to expose such risks.

EUR USD Chart | Exchange rate Euro vs US Dollar

 

Popular charts



Was the chart useful for you?
4 (3)

For successful work in the Forex market, it is of fundamental importance for every trader to be aware of changes in quotations of trading tools used. The EUR/USD online chart, which is updated in real time in this section of the portal, will help you solve this problem. Thanks to quite a large number of different options, you can easily configure the live chart to fit your requirements for more efficient and comfortable use. With our help, you can always find the current EUR/USD rate. The actual EUR/USD chart will become a reliable assistant in your work!

CLASSIC EUR/USD CURRENCY PAIR!

EUR/USD is deservedly considered one of the most popular combinations in the Forex market. It is used in real time by traders from around the world. At the same time, in their work, the EUR/USD chart occupies a central place. This tool will allow you to assess market dynamics, analyze the market situation, and make a weighted prediction, which would help open really lucrative positions. Please note that if necessary, a real-time chart provides you with the online view of historical values of the quotations of the currency pair in question. The EUR/USD pair has increased liquidity and good volatility, which with a competent approach allows generating a high profit. In this process, you will be assisted by our EUR/USD exchange rate tracking tool.

WHAT ELSE YOU NEED TO KNOW ABOUT THE EURO Dollar CHART?

Many traders add the combination in question in their investment portfolio. The online EUR/USD chart demonstrates the ratio of the two largest world economies, which, of course, are those of the Eurozone and the United States of America. The EUR/USD currency pair provides an opportunity to earn money on various time intervals and use almost any trading strategy. The EUR/USD exchange rate and its dynamics change under the influence of a number of fundamental and technical factors (political statements, the policy of the Central Banks, etc.), by knowing which you can multiply your own capital, especially, if you have found a reliable company in the forex brokers rating. For the EUR/USD combination, the live chart is available for free!

 

Latest analysis of EUR USD

All types of analysis for EUR USD



Risk Warning: Your capital is at risk. Statistically, only 11-25% of traders gain profit when trading Forex and CFDs. The remaining 74-89% of customers lose their investment. Invest in capital that is willing to expose such risks.
If you like this discussion on TopBrokers.com then please like us on Facebook