Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

Meilleures banques avec Forex Trading

Les sociétés représentées sur cette page présentent un certain nombre d'avantages importants par rapport aux centres de négociation conventionnels. Tous les meilleurs courtiers en banque sont synonymes de fiabilité, de responsabilité et de garantie du paiement de l’argent gagné. En outre, ils offrent un logiciel de trading bancaire fonctionnel et offrent les conditions optimales pour un trading pacifique. La note TopBrokers.com inclut les meilleures banques proposant des services de trading et des courtiers Forex. On ne vous offre que les courtiers les plus fiables et les plus éprouvés, à la réputation irréprochable.

  • Information clé
  • Commerce
  • Systèmes de paiement
  • Plateformes de trading
  • Instruments de trading
  • Soutien
  • Comptes de trading
  • Paramètres du compte
  • Se répand
  • Promotion
Filtre
Entreprise #LogoCourtier ForexFondéRéglementéAvisSystèmes de paiementType de courtier(?)Min. dépôtMax.
influence
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
GBP/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CHF
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/JPY
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
AUD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
NZD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/AUD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CHF
Bonus de dépôtCompte
Dukascopy Bank SA1Dukascopy Bank SA1998
FINMA
0
ECN
1000 $1:200N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A100 %Get a 100% Welcome bonus to your account.
Saxo Bank2Saxo Bank19920
ECN
10000 $1:100N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
NPBFX3NPBFX1996
IFSC
0
NDD
10 $1:200N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
iOCBCfx4iOCBCfx2004
MAS
0
NDD
1000 $1:35N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
Haitong5Haitong2010
MAS
0
NDD
0 $1:50N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
Corner Trader6Corner Trader2012
FINMA
0
MM
1 $1:200N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
Flatex7Flatex1999
BaFin
0
NDD
0 $1:100N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
RietumuFX8RietumuFX1992
FCMC
0
NDD
1000 $1:300N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
TD Ameritrade9TD Ameritrade1975
FINRA, SIPC
0
DMA
2000 $1:50N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
CommSec10CommSec1998
ASIC
0
DMA
10 $1:100N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-


L'information vous a-t-elle été utile?

La notation la plus pertinente et la plus récente des banques proposant le trading sur le Forex

Loin tous les courtiers de banque Forex peuvent donner des garanties à leurs clients. Grâce à cela, les entreprises incluses dans notre classement jouissent d'une popularité accrue. Cette tendance est due au fait que les banques offrant des transactions sur le Forex garantissent le paiement de l'argent gagné dans 99,9% des cas. De ce fait, ces courtiers en banque peuvent garantir le paiement des bénéfices même dans les situations les plus imprévisibles aux dépens de leurs propres avoirs. Tous les courtiers de banque Forex disposent d’un ensemble complet de permis nécessaires et leurs activités sont strictement réglementées par le gouvernement et d’autres entités. Les banques offrant des services de trading sur le Forex ont un revenu nettement supérieur à celui de nombreux centres de négociation. En conséquence, les courtiers titulaires de licences bancaires minimisent le nombre de cas de non-paiement de l’argent gagné par le commerçant.

Il est important de noter que les banques proposant des opérations sur le Forex assurent dans la plupart des cas les dépôts des clients. En outre, les courtiers de banques Forex et leurs sociétés peuvent se vanter d’une longue histoire, d’une bonne réputation, d’un grand nombre de succursales, d’un personnel considérable, de licences et de nombreux autres avantages. Des courtiers en banque fiables ne risqueront sûrement pas de telles réalisations ou ne cesseront même pas leurs activités sur le Forex au profit du trader. La notation de TopBrokers.com inclut les meilleurs courtiers Forex bancaires, nous sommes donc sûrs que vous pourrez facilement faire le bon choix pour réussir le trading bancaire des devises.


Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

Best banks offering Forex trading

The companies represented on this page have a number of important advantages over conventional dealing centers. All the best bank brokers mean reliability, responsibility and guarantee of payout of the money earned. In addition, they offer functional bank Forex trading software and provide optimum conditions for peaceful trading. TopBrokers.com rating includes the best banks offering Forex trading and Forex brokers. You are offered only the most reliable and proven brokers with an impeccable reputation.

  • Key information
  • Trading
  • Payment systems
  • Trading platforms
  • Trading instruments
  • Support
  • Trading accounts
  • Account settings
  • Spreads
  • Promotion
Filter
Company LogoNameFoundedRegulatedReviewsPayment systemsBroker type(?)Min. DepositMax.
leverage
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
GBP/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CHF
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/JPY
Live spread
Interval:
Live
spread
AUD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
NZD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/AUD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CHF
Deposit bonusAccount


The most relevant and recent rating of banks offering Forex trading

Far not all bank Forex brokers can give guarantees to their clients. Thanks to this, the companies included into our rating deservedly enjoy increased popularity. This trend is due to the fact that banks offering Forex trading guarantee payout of the money earned in 99.9% of cases. Because of this, such bank brokers may guarantee the payment of profit even in the most unpredictable situations at the expense of their own assets. All bank Forex brokers have a complete set of necessary permits, and their activities are strictly regulated by the government and other entities. Banks offering Forex trading have a significantly higher income than many dealing centers. As a result, brokers with bank licenses minimize the number of cases of non-payout of the money earned by the trader.

It is important to note that banks offering Forex trading in most cases insure client deposits. In addition, bank Forex brokers and their companies can boast a long history, good reputation, a large number of branches, a huge staff of employees, have licenses and a number of other advantages. Reliable bank brokers surely won’t risk such achievements or even cease their Forex activities for the sake of trader’s profit. TopBrokers.com rating includes the best bank Forex brokers, so we are sure that you can easily make the right choice for successful bank Forex trading.

If you like this discussion on TopBrokers.com then please like us on Facebook