Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

Broker Forex sur le Web

Le trading par navigateur est l’un des moyens les plus simples et pratiques de négocier sur le marché Forex. La plate-forme Web Forex populaire permet le trading Web directement via le navigateur de votre système d'exploitation. Par conséquent, vous n'avez pas besoin de télécharger de logiciel supplémentaire pour effectuer toutes les opérations et transactions nécessaires, et vous pouvez travailler à partir de tout ordinateur ou appareil mobile. Cette page TopBrokers.com vous offre la classification Web Brokers Forex avec les meilleurs articles prenant en charge le trading via la fenêtre du navigateur.

  • Information clé
  • Commerce
  • Systèmes de paiement
  • Plateformes de trading
  • Instruments de trading
  • Soutien
  • Comptes de trading
  • Paramètres du compte
  • Se répand
  • Promotion
Filtre
Entreprise #LogoCourtier ForexFondéRéglementéAvisSystèmes de paiementType de courtier(?)Min. dépôtMax.
influence
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
GBP/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CHF
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/JPY
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
AUD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
NZD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/AUD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CHF
Bonus de dépôtCompte
XM.COM1XM.COMmeilleur courtier2015
ASIC, FCA

Réglementé

0
MM
5 $1:300N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A100 %
FxPro2FxPro2006
FCA, CySEC

Réglementé

0
NDD
100 $1:500N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
FXTM3FXTM2011
IFSC, CySEC
0
NDD
5 $1:1000N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
Alpari4Alpari1998
IFSC, NAFD

Réglementé

0
ECN
0 $1:1000N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A100 %
Instaforex5Instaforex2007
RAUFR
0
NDD
1 $1:1000N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A30 %
Forex4you6Forex4you2007
FSC
0
NDD
20 $1:1000N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
AMarkets7AMarkets2007
Financial Commission, FSA
0
NDD
0 $1:1000N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A25 %
HYCM8HYCM1977
FCA
0
MM
100 $1:400N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A25 %
JustForex9JustForex2012
IFSC
0
ECN
0 $-N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A100 %

From now on, clients of JustForex can increase their deposit with the help of Double benefit bonus. Deposit your account with at least 100 USD and double your opportunities for trading!



L'information vous a-t-elle été utile?

Comment la plateforme Web Forex est-elle pratique pour le trading?

Cette plate-forme de trading Forex basée sur le Web est basée sur les technologies Java et Flash. Les courtiers basés sur le Web utilisent des applications Web personnalisées pour leur travail. Il est important de souligner que le trading par navigateur vous permet de sauvegarder vos paramètres. De ce fait, si vous souhaitez trader sur le Forex à partir de votre compte via un autre appareil, vous ne devrez plus définir de nombreux paramètres critiques. En outre, la plateforme de trading Forex basée sur le Web est également pratique car presque toutes les données analytiques et autres informations importantes sont reçues via le navigateur Web. Quel est le point d'installer un logiciel supplémentaire pour utiliser une plate-forme différente dans ce cas? La réponse à cette question est évidente. C'est pourquoi nous proposons à ces courtiers en ligne le classement du marché des changes.

La plateforme Web moderne Forex offre le plus haut niveau de fiabilité et de sécurité des transactions. Il permet d’échanger en ligne, quel que soit le système d’exploitation installé sur votre ordinateur, smartphone, tablette ou autre appareil mobile. Tout est pensé dans les moindres détails de la technologie Web. Cette plate-forme présente de nombreux avantages, mais avant de l'utiliser, de nombreux experts recommandent d'ouvrir un compte de démonstration afin d'évaluer la commodité d'un terminal de navigateur des courtiers Forex basés sur le Web que vous avez choisis.


Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

+

Actual Web Based Forex Brokers rating

Browser trading is one of the most simple and convenient ways of trading on the Forex market. Popular Forex web platform allows web based trading directly through the browser of your operating system. As a result, you do not need to download additional software for the full accomplishment of all the necessary operations and transactions, and you can work from any computer or mobile device. This TopBrokers.com page offers you Web Based Forex Brokers rating with the best items supporting trading through the browser window.

  • Key information
  • Trading
  • Payment systems
  • Trading platforms
  • Trading instruments
  • Support
  • Trading accounts
  • Account settings
  • Spreads
  • Promotion
Filter
Company LogoNameFoundedRegulatedReviewsPayment systemsBroker type(?)Min. DepositMax.
leverage
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
GBP/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CHF
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/JPY
Live spread
Interval:
Live
spread
AUD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
NZD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/AUD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CHF
Deposit bonusAccount


Was the information useful for you?

How Forex web platform is convenient for trading?

This web based Forex trading platform is based on Java and Flash technology. Web Based Brokers use custom web applications for their work. It is important to emphasize that the browser trading allows you to save your settings. Due to this, if you want to trade on Forex from your account via any other device, you will not have to set lots of critical parameters again. In addition, web based Forex trading platform is also convenient due to the fact that almost all analytical data and other important information are received through the web browser. What is the point to install additional software to use a different platform in this case? The answer to this question is obvious. That is why we offer this online brokers rating of Forex market.

Modern Forex web platform provides the highest level of reliability and safety of trading. It allows to trade online, regardless of the operating system installed on your computer, smartphone, tablet or other mobile device. Everything is thought through to the smallest detail in the web technology. This platform has many advantages, but before using it, many experts recommend to open a demo account to evaluate the convenience of a browser terminal of the Web Based Forex Brokers you have chosen.


If you like this discussion on TopBrokers.com then please like us on Facebook