Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

Calendrier économique du Forex


La publication de nouvelles, d'importants événements économiques et même de discours des responsables peut entraîner des changements rapides sur le marché. Le calendrier économique Forex du portail en ligne TopBrokers.com vous permettra de prendre connaissance de tous les développements intéressants. Nous avons essayé de créer le guide le plus pratique et le meilleur pour vous. Il présente le plus large éventail possible d’indicateurs importants à votre attention.


L'information vous a-t-elle été utile?

Nous sommes convaincus que notre calendrier économique Forex constituera une excellente solution pour effectuer une analyse économique des événements et sera la clé du succès sur le marché Forex. Aujourd'hui, ce service en ligne occupe une place de choix dans l'arsenal des traders débutants et expérimentés. En utilisant le calendrier Forex, vous pourrez construire la stratégie de trading la plus efficace. Nous avons essayé de rendre le calendrier aussi informatif que possible. Une description est donc fournie à côté de chaque indicateur.

Service pratique et pertinent du portail

Notre calendrier économique Forex est disponible gratuitement et régulièrement mis à jour avec de nouveaux événements. Ce service en ligne du portail TopBrokers.com a une interface intuitive, pour que tout le monde puisse l’utiliser.

Pour un travail plus confortable sur le marché, vous pouvez ajuster indépendamment le calendrier Forex des principales actualités économiques. Par exemple, vous avez la possibilité de trier les indicateurs les plus nécessaires et les plus importants par région, degré d’importance, date de publication et un certain nombre d’autres critères.

+

Forex Economic Calendar


The publication of news, important events in economics and even speeches of the officials may lead to rapid changes in the market. The Forex Economic Calendar of the online portal TopBrokers.com will let you be aware of all the interesting developments. We tried to create the most convenient and indeed the best guide for you. It presents the widest possible range of important indicators to your attention.


Was the information useful for you?

We are confident that our Forex Economic Calendar  will be an excellent solution for performing economic analysis of the events and will be the key to success on the Forex market. Today, this online service takes a worthy place in the arsenal of both the novice and experienced traders. Using Forex calendar, you will be able to build the most effective trading strategy. We have tried to make the calendar as informative as possible, so a description is provided next to each indicator.

Convenient and relevant service of the portal

Our Forex Economic Calendar  is freely available and regularly updated with new events. This online service of TopBrokers.com portal has an intuitive interface, so anyone will be able to use it.

For a more comfortable work on the market, you can independently adjust the Forex calendar of major economic news. For example, you have the opportunity to sort out the most necessary and important indicators by region, degree of importance, release date and a number of other criteria.

If you like this discussion on TopBrokers.com then please like us on Facebook
If you like this discussion on TopBrokers.com then please like us on Facebook