Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

Courtiers Forex Mirror Trader

Cette plate-forme a été développée par la société nommée Tradency et a permis d’amener les signaux de négociation à un nouveau niveau. Les courtiers Forex Mirror Trader sont parfaits pour les traders débutants et plus expérimentés qui souhaitent utiliser les stratégies de leurs collègues prospères dans le trading. En conséquence, vous avez la possibilité de négocier de manière rentable sur le Forex avec un risque minimal. Cette section de TopBrokers.com présente une cote spéciale. Il inclut les meilleurs courtiers du marché Forex permettant aux clients d'utiliser le logiciel Mirror Trader dans le trading.

  • Information clé
  • Commerce
  • Systèmes de paiement
  • Plateformes de trading
  • Instruments de trading
  • Soutien
  • Comptes de trading
  • Paramètres du compte
  • Se répand
  • Promotion
Filtre
Entreprise #LogoCourtier ForexFondéRéglementéAvisSystèmes de paiementType de courtier(?)Min. dépôtMax.
influence
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
GBP/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CHF
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/JPY
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
AUD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
NZD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/AUD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CHF
Bonus de dépôtCompte
FXDD1FXDD2002
MFSA
0

Systèmes de paiement

ECN, NDD
250 $1:50N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-


L'information vous a-t-elle été utile?

Mirror Trader aidera à automatiser les échanges et à augmenter votre capital!

Les courtiers Mirror Trader inclus dans notre notation offrent une excellente occasion aux traders qui ne disposent pas des connaissances, du temps, de la possibilité de contrôler leurs émotions et de la bonne fortune nécessaires pour gagner de toute façon sur le marché Forex. Il convient de noter que les courtiers Forex de Mirror Trader autorisent les transactions en mode automatisé, semi-automatisé et manuel. La principale caractéristique de cette plateforme de trading de Tradency est la possibilité de copier complètement la stratégie et les actions des traders professionnels réputés et des autres acteurs majeurs du marché en mode en ligne. Dans ce cas, chaque opérateur choisit gratuitement l'option la mieux adaptée. Bien sûr, c'est très pratique.

De nombreux courtiers prennent en charge la plateforme Mirror Trader pour travailler sur le marché Forex. Il est à noter que vous n'avez pas besoin de télécharger le terminal sur votre ordinateur pour commencer à l'utiliser. Vous pouvez simplement échanger en ligne via un navigateur Web sur le site Web de la plateforme du courtier. En plus de copier les stratégies des principaux traders, cette plateforme Forex offre l’occasion d’utiliser gratuitement une grande variété d’outils d’analyse technique. Tous les meilleurs courtiers Forex Mirror Trader sont rassemblés pour vous dans cette section de notre site. Choisissez le meilleur!


Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

Mirror Trader Forex brokers for successful trading

This platform was developed by the company named Tradency and allowed to bring trading signals to a new level. Mirror Trader Forex brokers are perfect for beginners and more experienced traders who want to use the strategies of their successful colleagues in trading. As a result, you get the opportunity to profitably trade in Forex with minimal risk. This section of TopBrokers.com presents a special rating. It includes the best brokers of the Forex market that allow clients to use Mirror Trader software in trading.

  • Key information
  • Trading
  • Payment systems
  • Trading platforms
  • Trading instruments
  • Support
  • Trading accounts
  • Account settings
  • Spreads
  • Promotion
Filter
Company LogoNameFoundedRegulatedReviewsPayment systemsBroker type(?)Min. DepositMax.
leverage
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
GBP/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CHF
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/JPY
Live spread
Interval:
Live
spread
AUD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
NZD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/AUD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CHF
Deposit bonusAccount


Mirror Trader will help automate trading and increase your capital!

The Mirror Trader Brokers included in our rating provide an excellent opportunity for traders who do not have the necessary knowledge, time, ability to control their emotions and good fortune, to earn on the Forex market anyway. It should be noted that the Mirror Trader Forex brokers allow trading in automated, semi-automated and manual mode. The main feature of this trading platform from Tradency is possibility to completely copy the strategy and actions of the reputable professional traders and other major market participants in online mode. In this case, each trader independently chooses the most suitable option for free. Of course, it is very convenient.

Many brokers support the Mirror Trader platform for work on the Forex market. It should be noted that you do not need to download the terminal to your computer in order to start using it. You can simply trade online through a web browser on the broker’s platform website. Aside from copying the strategies of the leading traders, this Forex platform provides the opportunity to use a wide variety of tools for technical analysis for free. All the best Mirror Trader Forex brokers are collected for you in this section of our site. Choose the best one!

If you like this discussion on TopBrokers.com then please like us on Facebook