0.00
Risques encourus : Vous risquez votre capital. Statistiquement, seuls 11-25 % des traders parviennent à réaliser des profits via le trading Forex et les CFDs. 75-89 % des clients perdent leur investissement. Vous devez pouvoir vous permettre d'exposer votre capital à un tel risque.

À propos du projet

Le site fournit les informations les plus complètes, précises et à jour sur les caractéristiques et les services des courtiers. Les représentants des courtiers maintiennent la pertinence des informations via des comptes personnels. Les éditeurs aident à contrôler un tel schéma efficace du fonctionnement du portail.

Nous avons créé de nombreuses sections utiles pour nos visiteurs.

Nous vous recommandons de commencer à vous familiariser avec le site avec la section Brokers , où vous trouverez beaucoup de choses intéressantes. Vous pouvez vous familiariser avec un large éventail de sociétés de courtage, les trier et les classer selon différents critères dans Notation des courtiers Forex.

Pour ceux qui commencent tout juste à s'intéresser au marché des changes, nous avons créé une section Education. Vous y trouverez beaucoup de choses intéressantes: glossaire, articles et événements , grâce auxquels vous ne manquerez pas les meilleurs séminaires, webinaires et ateliers des virtuoses du marché.

Le site contient également tout ce dont vous avez besoin pour le trading: une section mise à jour quotidiennement avec des analyses des entreprises, un calendrier économique et un calendrier professionnel pour l’analyse des devises.

Grâce à la section Promotion , vous ne manquerez pas de promotions avantageuses et participerez à des concours excitants organisés par les courtiers.

En plus de tout ce qui précède, notre site vous propose les répertoires les plus informatifs de RuNet avec des plateformes de négociation et des régulateurs . La section Soumettre une réclamation est évolutive en son genre, où tout utilisateur peut influencer son entreprise en cas de conflit.

À l'avenir, de nouvelles sections apparaîtront sur le site, notamment des sections consacrées aux notations des sociétés, des ouvrages sur le trading Forex, des conseillers experts, des indicateurs et bien plus encore.

Vous pouvez suivre tous les changements et réformes du site dans les Actualités du portail . Si vous avez des commentaires ou des suggestions, vous pouvez nous contacter par e-mail ou par feedback .


Risques encourus : Vous risquez votre capital. Statistiquement, seuls 11-25 % des traders parviennent à réaliser des profits via le trading Forex et les CFDs. 75-89 % des clients perdent leur investissement. Vous devez pouvoir vous permettre d'exposer votre capital à un tel risque.

About the project

The site provides the most complete, accurate and updated information about the brokers’ characteristics and services. Brokers’ representatives maintain the relevance of the information through personal accounts. The editors help control such an effective scheme of the portal’s operation.

We have created many useful sections for our visitors.

We recommend you to start your acquaintance with the site with Brokers section, where you will find many interesting things. You can get acquainted with a wide range of brokerage companies, sort and order them by different criteria in Rating of the Forex brokers.

For those who are just beginning to show interest in the foreign exchange market, we have created an Education section. You will find a lot of interesting things in it: Glossary, Articles and Events, thanks to which you will not miss the best seminars, webinars and workshops from virtuosos of the market.

The site also has everything you need for trading: daily updated section with analytical reviews from companies, economic calendar and a professional schedule for the currency analysis.

Thanks to the Promotion section, you will not miss beneficial promotions and take part in exciting contests from the brokers.

In addition to all the above, our site offers you the most informative directories in RuNet with trading platforms and regulators. The section Submit a complaint is evolutionary in its kind, where any user can influence his or her company in the event of any conflict.

In the future, new sections will appear on the site, in particular sections devoted to the companies’ ratings, books about Forex trading, expert advisors, indicators and much more.

You can track all changes and reforms of the site in the News of the portal. If you have any comments or suggestions, you can contact us via Feedback or e-mail.

If you like this discussion on TopBrokers.com then please like us on Facebook