Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

Plateformes Forex: la complexité du choix

Compte tenu de l’énorme armée de traders sur le marché du Forex en croissance constante, le fait de placer des ordres avec un délai d’exécution minimum constitue l’un des principaux gages de succès du trading. Il est difficile de surestimer les mérites des plateformes de trading dans ce domaine. Il en va de même pour la fonctionnalité des plateformes de trading Forex, qui détermine l'extension du jeu de stratégies d'un opérateur et sa capacité à former un avis objectif sur les mouvements potentiels de devises ou d'autres actifs sur le marché des changes interbancaire.

Prix
Coût unique
Prix de base par mois
Les caractéristiques
Version mobile
Langues d'interface
Indicateurs intégrés
Langage de programmation
Plate-forme
prénom
Première version
Date de sortie
Plate-forme
Développeur
Une fois
Coût
Prix de base
Par mois
MetaTrader 4 2005 année MetaQuotes 0.00 $ 0.00 $
Metatrader 4 - le programme universel d'information et de commerce avec une interface intuitive intuitive. Pratiquement chaque courtier offre ce programme aux clients. Développé par la société russe MetaQuotes Software Corp., il est donc pratique pour les utilisateurs russophones b...
Active Trader 1998 année Fidelity Brokerage Services LLC 0.00 $ 0.00 $
Plateforme de trading Active Trader réalisée par Fidelity Investments pour fournir un accès direct au marché. Les utilisateurs de cette plate-forme peuvent obtenir des cours en continu en temps réel et des informations complètes sur les volumes de liquidités du marché à dix niveaux. La...
ActTrader 2000 année ActForex Inc 0.00 $ 0.00 $
La plateforme ActTrader est destinée aux échanges sur le marché Forex par divers instruments financiers. Lors de la création de cette plateforme, la société ActForex Inc. a appliqué les technologies de négociation les plus récentes et les plus universelles. La plate-forme ActTrader off...
Advanced Trader 2000 année Swissquote Bank Ltd 0.00 $ 0.00 $
Le progiciel Advanced Trader a été spécialement conçu pour les traders professionnels qui négocient des produits de base et des indécies sur le marché Forex.La plate-forme de négociation est dotée d'un fonctionnement amélioré et d'une productivité accrue, avec des outils de car...
Ahorro.PRO 2010 année Ahorro Corporación Financiera 0.00 $ 0.00 $
La plateforme de trading professionnelle Ahorro.PRO avec streaming en temps réel est idéale pour les traders opérant sur les marchés des revenus variables, des futures et des revenus fixes. Cette plate-forme a été conçue par les retours d’experts pour faire de la négociation une expéri...
Alpari Direct 2009 année Currenex 0.00 $ 0.00 $
Alpari Direct est l'une des plates-formes de négociation avancées destinées aux investisseurs privés. Il fournit un accès direct au marché des devises pour l'exécution de l'ordre (NDD), le traitement complet des transactions (STP) et exécute la transaction en un clic (ESP)....
2016 année GAIN Capital Singapore Pte Ltd 0.00 $ 0.00 $
ATAS 2015 année OrderFlowTrading 1 990.00 $ 74.00 $
Présentation de la plate-forme Advanced Time And Sales / ATAS est spécialisée dans l'analyse des flux de commandes, l'analyse par grappes, le profil du marché en volume et l'analyse technique avancée. Une puissante combinaison d'outils analytiques accroît la transparenc...
AVA Trader 2007 année AvaTrade ltd. 0.00 $ 0.00 $
Une plate-forme exclusive AvaTrader offre la possibilité d'échanger des devises et des instruments CFD, tels que des actions, des produits de base et des indices, sur le marché Forex. Les opérations peuvent être effectuées sur un PC, un téléphone portable ou une tablette. La plate-...
Axial Finance 2003 année Ariane Software 225.00 $ 10.00 $
La société française Ariane Software propose la plateforme commerciale Axial Finance dans les modifications Premier, Expert, Maestro et Global Trader. En mode temps réel, le programme surveille 1 500 instruments financiers. Y compris les paires de devises Forex, actions, contrats à ter...
Barx 2005 année Barclays 0.00 $ 0.00 $
La plate-forme Barx FX fournit aux traders institutionnels les cotations 24 heures sur 24 de la Barclays Bank dans plus de 80 devises et 480 paires de devises. En outre, les clients peuvent tirer parti des packages de commandes intégrés, notamment PowerFill et Barx Gator. Barx FX est u...
BinaryTrader 2011 année Alpari 0.00 $ 0.00 $
Binary Trader - plateforme propre de la société Alpari pour le commerce des options binaires. Cette plateforme permet d’échanger des options binaires avec 17 paires de devises populaires, or, argent, pétrole, les indices S & P, FTSE, Nikkei, actions de Google, Facebook, Apple. Quat...
Binomo Platform 2014 année Binomo Ltd 0.00 $ 0.00 $
La plateforme de trading Binomo est déjà bien connue et a fait ses preuves. C'est le terminal pratique et fonctionnel, mais très simple, en développement pour le commerce des options binaires. La plate-forme ne fonctionne qu'en mode en ligne. Le courtier place une plate-forme d...
Capital.com 2017 année Capital Com SV Investments Ltd 0.00 $ 0.00 $
CBFinvest 2013 année Spot Capital Markets Ltd 0.00 $ 0.00 $
CDFs & FX 0.00 $ 0.00 $
La plateforme de trading de CDF & FX est proposée par le courtier espagnol Ahorro Corporacion Financiera et donne la possibilité de négocier des CFD et du Forex par les méthodes les plus sûres et optimales. La plate-forme propose plus de 40 paires de devises, indices et biens. Il e...
CMC Next Generation 2012 année CMC Markets 0.00 $ 0.00 $
CMC Markets se concentre sur sa propre plate-forme forex interne appelée «Plate-forme nouvelle génération» basée sur plus de vingt ans d'expérience accumulée et sur les dernières avancées en matière de technologie mobile et en ligne. La plate-forme offre une exécution automatisée à...
Colmex Pro Trader 2015 année Colmex Pro Ltd 0.00 $ 0.00 $
CoreTrader 2012 année Core Spreads 0.00 $ 0.00 $
CoreTrader est une plate-forme de paris sur Internet et sur des applications. Une plate-forme magnifiquement simple et solide comme le roc qui offre des spreads fixes serrés de pointe. CoreTrader est la solution idéale pour les clients qui parient sur une plateforme de trading. Une int...
CornèrTrader 2012 année Cornèr Bank LTD 0.00 $ 0.00 $
CQG Trader 2005 année CQG, Inc. 0.00 $ 25.00 $
CQG Trader - le terminal d'échange professionnel pour les échanges internationaux aux bourses internationales NYMEX, CME, ICE, CBOT, EUREX. CQG Trader est un vaste choix d’instruments financiers négociés à ces bourses. Dans un terminal, des options, des indices, des futures, des sp...
cTrader 2011 année Spotware Systems Ltd 0.00 $ 0.00 $
La société Spotware a élaboré et produit la première version de la plate-forme cTrader en 2011. Cette plate-forme est destinée au commerce selon le système ECN et fonctionne selon les technologies de traitement direct des ordres (SPT) et de commerce sans transaction (NDD). La particula...
CTS - T4 2009 année Cunningham Trading Systems LLC 0.00 $ 25.00 $
CTS / T4 (Cunningham Trading Systems) est une plate-forme conçue pour le négoce de contrats à terme et le négoce d'options. Cette plate-forme acquiert un flux d’informations direct provenant des plus grands échanges mondiaux grâce à sa propre infrastructure. Trois centres de donnée...
Currenex Classic 1999 année Currenex, Inc. 0.00 $ 0.00 $
La plateforme Currenex utilise une technologie permettant de faire correspondre et d’agréger les liquidités provenant de diverses sources. Le streaming permet à Currenex de se connecter à plus de 70 banques en même temps et d’offrir la meilleure offre et la meilleure demande permettant...
Currenex Viking 1999 année Currenex, Inc. 0.00 $ 0.00 $
La plateforme de trading Currenex Viking est un "frère cadet" du programme Currenex Classic, conçu pour les commerçants de détail. L'interface de la plate-forme Currenex Viking est simplifiée pour la compréhension d'un utilisateur novice et rappelle l'interface fa...
Dealbook 360 2007 année Expert System 0.00 $ 0.00 $
Platform Dealbook 360 destiné au commerce des devises, futures, CFD et SB sur le marché Forex. Cette plate-forme convient aux débutants et aux investisseurs professionnels. Resource possède une interface pratique avec de nombreuses fonctionnalités grâce auxquelles les utilisateurs peuv...
DEGIRO WebTrader 2015 année DEGIRO B.V. 0.00 $ 0.00 $
WebTrader rapide, simple et convivial vous permettant de garder un suivi de vos commandes, des prix et du portefeuille. Avec des outils et des options sophistiqués, mais sans extras inutiles. Établissez facilement une liste de titres favoris et restez informé des derniers mouvements de...
DeltaTrader 2011 année DeltaStock 0.00 $ 0.00 $
Plateforme de trading professionnelle de la société Deltastock. Malgré sa facilité d'utilisation, DeltaTrading possède tous les instruments financiers nécessaires à la réussite des échanges. La plateforme convient aussi bien aux débutants qu'aux traders professionnels.
DFTrader 2012 année Delta Financial Markets Limited 0.00 $ 0.00 $
Dotée d'une interface facile à utiliser, de puissants outils de trading, d'un progiciel de cartographie professionnel et de fonctionnalités intuitives, la plate-forme DFTrader vous permet de négocier en toute confiance plus de 1 100 marchés des changes et des CFD. Des prix fiab...
Dif Freedom 2010 année Dif Broker 0.00 $ 0.00 $
Gérez facilement votre portefeuille sur n'importe quel appareil à partir d'un seul compte. Affichez les prix du marché de plus de 30 000 instruments en devises, en CFD, en contrats à terme, en options et en actions. Dif Freedom vous offre d'innombrables possibilités sans au...
eSignal 2000 année eSignal 1 392.00 $ 145.00 $
Plateforme de trading - l'un des nombreux produits proposés par les utilisateurs d'eSignal. Cette plate-forme comprend des données provenant de la majorité des bourses de valeurs du monde. Grâce à cette plate-forme, vous pouvez vendre des devises sur le Forex, les futures, les ...
EstuForex 2015 année GVC Gaesco Valores S.V. S.A 0.00 $ 0.00 $
De l'Estubroker, nous mettons à votre disposition deux plates-formes de location qui vous permettront d'opérer à partir des cartes, d'ouvrir simultanément des positions opposées, de définir le statut des prix des commandes sur le marché, d'utiliser des cartes profession...
eToro Trader 2014 année Etoro 0.00 $ 0.00 $
Plate-forme pratique en ligne pour la mise en œuvre d'opérations commerciales depuis n'importe quel point du monde. L'interface d'une plate-forme est très simple d'utilisation et est prise en charge par la communauté eToro. eToro WebTrader n’exige pas l’installation...
ETX Binary 2015 année ETX Capital 0.00 $ 0.00 $
Nouvel ajout aux plateformes de trading d'ETX Capital, la plateforme de trading binaire ETX permet aux traders de pénétrer dans le monde du trading binaire. Les traders peuvent choisir parmi une large gamme d'instruments financiers disponibles, notamment des devises, des produi...
ETX Trader Pro 2012 année https://www.etxcapital.com 0.00 $ 0.00 $
Platform ETX TraderPro est le logiciel de négociation phare d’ETX Capital. Cette station de trading basée sur le Web est intuitive, rapide et également très stable. Il vous permet de négocier plusieurs milliers d'actifs sous-jacents: paires de devises, actions, produits de base et ...
FinamTrade 2012 année Finam 0.00 $ 0.00 $
FinamTrade est une plate-forme de négociation gratuite et polyvalente pour le commerce, l'analyse technique et l'automatisation des échanges à la Bourse de Moscou. Avec cette plate-forme, il est possible de négocier sur le marché boursier russe, le marché des changes, le marché...
FOREXTrader PRO 2007 année GAIN Capital 0.00 $ 0.00 $
La plate-forme FOREX Trader Pro vous offre des fonctionnalités de négociation étendues, telles que des outils professionnels pour la création de graphiques, la recherche et l'analyse à usages multiples. Quelle que soit la situation du marché, la qualité des commandes a été parfaite...
Fortrader 2013 année Fortrade Ltd 0.00 $ 0.00 $
Desktop Fortrader est notre premier logiciel de trading téléchargeable et riche en fonctionnalités. La puissante plate-forme de tarification et d'exécution des ordres offre une solution idéale pour les traders à tous les niveaux: performances ultra-rapides et temps réel, accès immé...
FXCM Trading Station 2006 année FXCM Inc. 0.00 $ 0.00 $
Plateforme de trading unique de Trading Station - développement de la société FXCM. Venez sur la plate-forme de Trading Station directement cotée du marché. La plate-forme est équipée d'un large choix d'indicateurs de conseillers et d'autres outils d'analyse du marché. ...
FXnet 2004 année Formula Investment House Ltd 0.00 $ 0.00 $
Platform FXnet est adapté à l'utilisation par les traders avancés et les débutants sur le marché Forex. Pour plus de commodité, toutes les informations requises sont représentées sur un seul écran. La fonctionnalité de la plate-forme permet de conclure rapidement des accords, de co...
FxSpyder 2008 année FxSpyder LLC 0.00 $ 199.00 $
Le FxSpyder est une plate-forme forex univesal destinée non pas au revendeur ou au courtier forex, mais au trader actif et indépendant. La plate-forme elle-même se trouve sur l'ordinateur du commerçant et interagit directement avec les canaux de distribution via l'API (interfac...
GAINSY platform 2012 année GAINSY INC 0.00 $ 0.00 $
Plateforme de trading GAINSY - une solution professionnelle fiable pour un commerce simple et rapide. Pour le moment, la plate-forme de bureau n’est utilisée que par les clients institutionnels. La plate-forme Web est prise en charge par tous les systèmes d'exploitation (Windows, M...
HMS Trader 2 2001 année HMS Lux S.a. 0.00 $ 0.00 $
HY Options Trader 2015 année Henyep Capital Markets Limited 0.00 $ 0.00 $
La plateforme HY Options Trader est parfaitement adaptée pour un échange rapide et facile des options binaires "ci-dessus / dessous", des paires de devises et des secondes. Un large choix d'instruments financiers et de marchés comprend le Forex, les métaux, les matières p...
2016 année CIMB Securities (Singapore) Pte Ltd. 0.00 $ 0.00 $
iOCBC 2010 année OCBC Securities 0.00 $ 0.00 $
iTrader 8 1999 année Kalita Finance 0.00 $ 0.00 $
La plateforme de trading d'iTrader 8 est le terminal pratique et fonctionnel pour le trading sur le Forex et le CFD. Le programme est développé par le personnel de la société Kalita-Finance, qui tient compte d’une longue expérience des marchés financiers depuis 1999. La plate-forme...
Jforex 1999 année Dukascopy Bank SA 0.00 $ 0.00 $
JForex est une plateforme de trading permettant d'accéder à la place de négociation Swiss Forex (SWFX). Cette plate-forme a été développée pour la commodité des traders en échanges manuels et automatiques. Sur la plate-forme JForex, les traders peuvent créer et tester leurs propres...
2016 année Maybank Kim Eng 0.00 $ 0.00 $
Libertex 2014 année Forex Club LTD 0.00 $ 0.00 $
Libertex - une plate-forme Web avancée pour les investisseurs débutants et professionnels, qui peuvent gagner sur les marchés financiers en négociant directement dans le navigateur. Le terminal simple et pratique comprend plus de 120ème instruments financiers: actions, indices, devises...
показать еще платформы

Conseils pour choisir les meilleures plateformes de trading avec TopBrokers.com

Pour faire le bon choix du principal outil d’achat et de vente en devises, vous devez prendre en compte les avantages et les inconvénients de chaque solution proposée par différentes sociétés de courtage. Heureusement, nos utilisateurs peuvent omettre cette étape consommatrice de ressources, car les experts de TopBrokers.com ont déjà analysé le marché des terminaux et ont réduit la liste des meilleures plates-formes de Forex en ligne à une seule note.

Il devient très facile pour nos clients de trouver la meilleure solution, car ils offrent la possibilité de trier le catalogue de la plateforme en fonction de différents paramètres. Au début, assurez-vous de sélectionner les plateformes Forex, en fonction de leur coût ponctuel ou de leur forfait mensuel. Vous pouvez également définir un corridor de prix défini à l'aide d'un curseur. Si vous le souhaitez, notre système formera une liste de terminaux absolument gratuits pour vous.

Un large éventail de paramètres, permettant de trier les plateformes de trading Forex présentées, donne à nos clients la possibilité de choisir la solution de trading idéale. Si vous envisagez d'effectuer des transactions via un appareil mobile, le système classera les terminaux en fonction de son système d'exploitation. Qu'il s'agisse d'iOS, d'Android, de Windows Phone, de BlackBerry OS, de Palm ou de MIDP, peu importe. Si votre langue maternelle n'est pas l'anglais, n'hésitez pas à sélectionner l'outil de trading, laquelle interface prend en charge une autre langue.

Est-ce que le jeu régulier d’indicateurs Forex ne vous suffit pas? À l'aide d'un curseur spécial, choisissez la plate-forme qui vous fournira de 153 à 5000 indicateurs personnalisés.

Malgré les paramètres énumérés, vous pouvez trier les solutions en ligne pour le trading sur le marché Forex, en fonction de la possibilité d'offrir des informations sur le marché en temps réel, la possibilité d'imprimer les graphiques, d'utiliser des stratégies de trading pré-chargées négociation automatisée, exécution des ordres en un clic, négociation à partir de graphiques et possibilité d'ouvrir un compte de démonstration. De plus, vous pouvez choisir un terminal, qui démarrera et fonctionnera directement dans le navigateur, évitant ainsi la nécessité d’installer le logiciel spécial. Si cette variante ne vous convient pas, choisissez la version de bureau de votre choix. Préférez-vous vous protéger des pertes en mode en ligne? Dans ce cas, vous feriez mieux de sélectionner les plateformes de trading Forex dotées de l'option d'arrêt de suivi côté serveur ou côté client. Utilisez un filtre sur le côté gauche de la liste et notre système sélectionnera le classement requis des terminaux pour vous.

Ayant approché la dernière étape du choix, veillez à comparer toutes les fonctionnalités des plates-formes Forex en ligne sélectionnées qui vous conviennent le mieux. La comparaison est présentée sous la forme d'un tableau simple et pratique avec une liste des fonctionnalités des terminaux en colonnes. La comparaison simultanée d'un nombre illimité de plateformes de trading est également disponible.

Méfiez-vous de trier la liste complète des solutions de trading en fonction du nom de la plate-forme, de la date de sa première version et du développeur. Ceux qui gardent à l’esprit le nom des plateformes de trading choisies peuvent tirer parti d’une option de recherche rapide.

Nous espérons que notre catalogue facile à utiliser, présentant les meilleures plateformes de trading Forex en ligne, vous aidera à faire un choix simple et à trouver la stratégie la plus rentable pour un trading lucratif!


Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

Forex platforms: The Complexity of Choice

Taking into account a huge and constantly growing army of traders in the Forex market, placing orders with minimum execution period becomes one of the main pledges of success in trading. It is hard to overestimate the trading platforms’ merits in this sphere. The same is true for the Forex trading platforms’ functionality, which determines the extension of a trader’s strategy set and his or her capability to form an objective opinion related to the potential movements of currencies or other assets in the interbank foreign exchange market. 

Price
One Time Cost
Basic Pricing per month
Characteristics
Mobile version
Interface languages
Built-In Indicators
Programming language
Platform
Name
First Version
Release date
Platform
Developer
One Time
Cost
Basic Pricing
Per Month
MetaTrader 4 2005 year MetaQuotes 0.00 $ 0.00 $
Metatrader 4 – the universal information and trade program with intuitively clear interface. Practically each broker offers this program to the clients. It is developed by the Russian company MetaQuotes Software Corp., therefore it is convenient for Russian-speaking users though ...
Active Trader 1998 year Fidelity Brokerage Services LLC 0.00 $ 0.00 $
Trading platform Active Trader made by Fidelity Investments to provide direct market access. Users of this platform can get streaming quotes in real time and complete information on volumes market liquidity on ten levels. The platform has simple interface, performance and modification ...
ActTrader 2000 year ActForex Inc 0.00 $ 0.00 $
The ActTrader platform is intended for trade in the market Forex by various financial instruments. The ActForex Inc company during creation of this platform has applied the newest and most universal technologies of trading. The ActTrader  platform provides the most effective and r...
Advanced Trader 2000 year Swissquote Bank Ltd 0.00 $ 0.00 $
Software package Advanced Trader was specially worked out for the professional traders, who trade commodities and indecies on the Forex market.The trading platform is provided with the improved functioning and increased productivity, with the charting tools and technical analysis.The o...
Ahorro.PRO 2010 year Ahorro Corporación Financiera 0.00 $ 0.00 $
The professional trading platform  Ahorro.PRO with real-time in streaming is ideal for those traders that operate on the markets of variable revenue, futures and fixed revenue. This platform has been designed by the feedback of successful traders for and to do of the trading the o...
Alpari Direct 2009 year Currenex 0.00 $ 0.00 $
Alpari Direct is one of the advanced trading platforms intended for private investors. It is providing direct access to the currency market on account of order execution (NDD), complete transaction processing (STP) and executes the deal with one click (ESP). The platform is developed i...
2016 year GAIN Capital Singapore Pte Ltd 0.00 $ 0.00 $
ATAS 2015 year OrderFlowTrading 1 990.00 $ 74.00 $
Platform Advanced Time And Sales Overview/ATAS specializes in order flow analysis, cluster analysis, volume market profile and advanced technical analysis. A powerful combination of analytical tools increases market transparency, allowing traders to react quickly and make trade decisio...
AVA Trader 2007 year AvaTrade ltd. 0.00 $ 0.00 $
An exclusive platform AvaTrader provides an opportunity to trade currencies and CFD instruments, such as stocks, commodities and indexes, on Forex market. Operations can be performed on PCs, mobile phones or tablets. The AvaTrader platform contains a full range trade orders, stop order...
Axial Finance 2003 year Ariane Software 225.00 $ 10.00 $
French company Ariane Software offers trade platform Axial Finance in the Premier, Expert, Maestro and Global Trader modifications. In the real time mode the program is monitoring 1500 financial instruments. Including Forex currency pairs, stock, futures, indices and so on. There is a ...
Barx 2005 year Barclays 0.00 $ 0.00 $
Barx FX platform provides institutional traders Barclays Bank 24-hour quotes flow in more than 80 currencies and 480 currency pairs. In addition, customers can take advantage of integrated packages of orders including PowerFill and Barx Gator. Barx FX is a next-generation platform with...
BinaryTrader 2011 year Alpari 0.00 $ 0.00 $
Binary Trader – own platform of the company Alpari for trade binary options. This platform allows to trade binary options 17 popular currency pairs, gold, silver, oil, the indexes S&P, FTSE, Nikkei, shares of Google, Facebook, Apple. Four types of binary options — ...
Binomo Platform 2014 year Binomo Ltd 0.00 $ 0.00 $
The trading platform Binomo is already well-known and has perfectly proved. It is the convenient and functional, but very simple terminal in development for trade in binary options. The platform works only in online mode. The broker places a platform in a private office of the trader. ...
CDFs & FX 0.00 $ 0.00 $
The trading platform of CDFs & FX is offered by the Spanish broker Ahorro Corporacion Financiera, and gives the chance to trade CFDs and in the Forex by the safest and optimum methods. The platform offers more than 40 currency pairs, indexes and goods. It is possible to use the pla...
CMC Next Generation 2012 year CMC Markets 0.00 $ 0.00 $
CMC Markets focus on their own in-house forex platform called «Next Generation Platform» based on over twenty years of accumulated experience and the latest advances in mobile and on-line technology . The platform provides 100% automated execution, consistent performance, o...
CoreTrader 2012 year Core Spreads 0.00 $ 0.00 $
CoreTrader is web based and app based spread betting platform. A beautifully simple, rock-solid platform offering industry leading tight fixed spreads. CoreTrader is most spread betting clients want from a trading platform. A clutter free, simple, reliable interface that facilitates tr...
CornèrTrader 2012 year Cornèr Bank LTD 0.00 $ 0.00 $
CQG Trader 2005 year CQG, Inc. 0.00 $ 25.00 $
CQG Trader – the professional exchange terminal for trade on at the international exchanges NYMEX, CME, ICE, CBOT, EUREX. CQG Trader is a huge choice of the financial instruments traded at these exchanges. In one terminal options, indicies, futures, exchange and synthetic spreads...
cTrader 2011 year Spotware Systems Ltd 0.00 $ 0.00 $
Spotware company worked out and produced the first version of the platform cTrader in 2011. The platform is intended for trade according to the ECN system and it works according to the technologies of direct through orders processing (SPT) and trade without dealing (NDD). The platform&...
CTS - T4 2009 year Cunningham Trading Systems LLC 0.00 $ 25.00 $
CTS/T4 (Cunningham Trading Systems) is a platform designed for trade in futures and option trading. This platform acquires direct information flow from the world`s largest exchanges through its own infrastructure. Three reserve data centers guarantee rapid and sustainable market flow. ...
Currenex Classic 1999 year Currenex, Inc. 0.00 $ 0.00 $
The Currenex platform uses a technology to match and aggregate liquidity from various sources. The streaming allows Currenex to connect to more than 70 banks at the same time and offer the best Bid and best Ask that allows traders to manage their trades in very competitive rates , spre...
Currenex Viking 1999 year Currenex, Inc. 0.00 $ 0.00 $
Trading platform Currenex Viking is a "younger brother" of program Currenex Classic, designed for retail traders. The interface of Currenex Viking platform is simplified for the understanding of a novice user and reminds familiar to many traders of MetaTrader 4 interface. However, Curr...
Dealbook 360 2007 year Эксперт-Система 0.00 $ 0.00 $
Platform Dealbook 360 intended for trade currencies, futures, CFD and SB in Forex market. This platform is suitable for both beginners and professional investor. Resource has convenient interface with many features by which users can manage their accounts, create reports and track pric...
DEGIRO WebTrader 2015 year DEGIRO B.V. 0.00 $ 0.00 $
Fast, simple and user-friendly WebTrader enabling you to keep track of your orders, prices and portfolio at a glance.  With sophisticated tools and options but no unnecessary extras. Easily compile a list of favourite securities and stay informed about the latest price movements. ...
DeltaTrader 2011 year DeltaStock 0.00 $ 0.00 $
Professional trading platform from the Deltastock company. Despite usability, DeltaTrading possesses all financial instruments, necessary for successful trade. The platform suits both to beginners, and professional traders.
DFTrader 2012 year Delta Financial Markets Limited 0.00 $ 0.00 $
Packed with an easy-to-use interface, powerful trading tools, a professional charting package and intuitive functionality, the DFTrader platform allows you to trade 1,100+ FX and CFD markets with confidence and ease. Reliable pricing, fast execution and secure trading environment, to n...
Dif Freedom 2010 year Dif Broker 0.00 $ 0.00 $
Manage your portfolio easily on any device from a single account. View market prices on more than 30,000 instruments across FX, CFDs, Futures, Options and Stocks. Dif Freedom gives you countless opportunities with zero complexity.
eSignal 2000 year eSignal 1 392.00 $ 145.00 $
Trading platform - one of the many products which is offered by eSignal users. This platform includes data from the majority of the world's stock exchanges. With the help of this platform, you can sell currencies on the Forex, futures, options, indices, commodities and stocks. You can ...
EstuForex 2015 year GVC Gaesco Valores S.V. S.A 0.00 $ 0.00 $
From Estubroker we put at your disposal two Platforms of hiring that will allow you to operate from the charts, open positions in the opposite senses simultaneously, define prices status for orders to market, use professional charts, set stops dynamic and linked orders, operate in only...
eToro Trader 2014 year Etoro 0.00 $ 0.00 $
Platform convenient online for implementation of trade operations from any point of the world. The interface of a platform is very simple for use and is supported by community eToro. eToro WebTrader doesn't demand installation on the personal computer with the subsequent labor-consumin...
ETX Binary 2015 year ETX Capital 0.00 $ 0.00 $
The newest addition to ETX Capital’s stable of trading platforms, the ETX Binary trading platform allows traders to foray into the world of binary trading. Traders can choose from a wide range of available financial instruments which include currencies, commodities, market indice...
ETX Trader Pro 2012 year https://www.etxcapital.com 0.00 $ 0.00 $
Platform ETX TraderPro is ETX Capital's flagship trading software. This web-based trading station is intuitive, fast and also very stable. It allows you to trade several thousand underlying assets: currency pairs, stocks, commodities and indices. The ETX TraderPro platform features a s...
FinamTrade 2012 year Finam 0.00 $ 0.00 $
FinamTrade is a free, multipurpose trading platform for trading, the technical analysis and automation of trade at the Moscow Exchange. With this platform there is an opportunity to trade in the Russian stock market, the foreign exchange market, the forward market. The program has broa...
FOREXTrader PRO 2007 year GAIN Capital 0.00 $ 0.00 $
The FOREX Trader Pro platform offers to you extended trading capabilities such as professional tools to form charts, multipurpose research and analysis. In any market circumstances complied perfect quality of order perfomance. Also, the platform FOREX Trader Pro provides possibility to...
FXCM Trading Station 2006 year FXCM Inc. 0.00 $ 0.00 $
Unique trading platform of Trading Station - development of the FXCM company. Come to the Trading Station platform of the quotation directly from the market. The platform is equipped with a wide choice of indicators of advisers and other tools for the analysis of the market. Users of T...
FXnet 2004 year Formula Investment House Ltd 0.00 $ 0.00 $
Platform FXnet is suited for using by advanced trader and beginners on Forex market. For convenience all required information is represented in one screen. Functional of platform permits to conclude deals rapidly, to fix pending orders and to keep track of price change on charts. Integ...
FxSpyder 2008 year FxSpyder LLC 0.00 $ 199.00 $
The FxSpyder is univesal forex platform intended not to forex`s dealer or broker, but for active and independent trader. The platform itself is on the trader`s computer and directly interacs with dealer channels thru API (Application Programming Interface). FxSpyder also provides such ...
GAINSY platform 2012 year GAINSY INC 0.00 $ 0.00 $
Trading platform GAINSY – a reliable professional solution for fast and convenient, but simple trade. At the moment the desktop platform is used only by institutional clients. The web platform is supported by all operating systems (Windows, Mac OS, Linux, etc.). Orders are execut...
HY Options Trader 2015 year Henyep Capital Markets Limited 0.00 $ 0.00 $
The HY Options Trader platform is perfectly adapted for fast and easy trade in Binary Options "above/below", 60 seconds and currency pairs. A wide choice of financial instruments and the markets includes Forex, metals, commodities, stocks and indicies. There is a possibility of the cha...
2016 year CIMB Securities (Singapore) Pte Ltd. 0.00 $ 0.00 $
iOCBC 2010 year OCBC Securities 0.00 $ 0.00 $
iTrader 8 1999 year Калита Финанс 0.00 $ 0.00 $
Trade platform of iTrader 8 is the convenient and functional terminal for trading Forex and CFD. The program is developed by the staff of the Kalita-Finance company taking into account a long work experience in the financial markets since 1999. The trade platform gives an opportunity f...
Jforex 1999 year Dukascopy Bank SA 0.00 $ 0.00 $
JForex is a trading platform for access to the Swiss Forex (SWFX) trading place. This platform was developed for convenience of traders in manual and automatic trade. In the JForex platform traders can create and test own trade strategies, using transparent price quotations. The tradin...
2016 year Maybank Kim Eng 0.00 $ 0.00 $
Libertex 2014 year Forex Club LTD 0.00 $ 0.00 $
Libertex – an advanced web platform for beginners and professional investors, who can earn on the financial markets, trading directly in the browser. The convenient and simple terminal includes more 120th financial instruments: stocks, indicies, currencies, metals and another. Ev...
LMAX 2010 year LMAX Ltd 0.00 $ 0.00 $
The trade LMAX web platform is intended for work on absolutely neutral and most transparent LMAX Exchange platform. On this revolutionary platform for trade of FX and CFD, access to liquidity of institutional level is provided. The trading platform of LMAX is used by brokers, the repre...
Market Mobile Trader 2010 year Safecap Investments LTD. 0.00 $ 0.00 $
The trading platform of Market Web Trader is offered by the broker Markets.com. In this advanced, and at the same time free professional tools for creation of orders and a set of indicators for the technical analysis are installed to intuitively clear trading platform. The platform is ...
MarketDelta Trader 2003 year MarketDelta LLC 0.00 $ 0.00 $
Market Delta Trader is simple in use, and free trading platform. Modern technologies provide expeditious implementation of trade orders. Modification of orders is possible "dragging by a mouse". Also the Footprint chart functions and Depth of market of DOMTrader are available. Quotatio...
Match-Trader Platform 2014 year FX-EDGE LLC 0.00 $ 0.00 $
FX-EDGE Trading created  a web-based trading platform called Match-Trader, which can be used to place all types of orders in their system.  Match-Trader has all basic functionalities such as: market depth presentation, click and trade buttons, advanced cha...
MBT Desktop Pro 2009 year Manhattan Beach Trading Financial Services, Inc 0.00 $ 0.00 $
The American company MBtrading provides to the clients the MBT Desktop Pro platform. This platform is completely adjusted workstation, which can be used to trade FOREX, stocks, futures and options, depending on needs of the user. The MBT Desktop Pro platform is the universal decision f...
show more platforms

Tips on Choosing the Best Trading Platforms with TopBrokers.com

To make a right choice of the main tool for buying and selling in FX, you must consider the benefits and drawbacks of each solution offered by different brokerage companies. Fortunately, our users may omit this resource-consuming stage since TopBrokers.com experts have already made the daunting task of analyzing the terminal market and narrowed the list of the best online Forex platforms to one rating.  

It becomes very easy for our clients to find the best solution since they offer a capability to sort out the platform catalog due to different settings. At first, be sure to select the Forex platforms, according to its one-time cost or a monthly plan. You also may set a definite price corridor using a slider bar. If you wish, our system will form a list of absolutely free terminals for you.      

A broad array of settings, allowing sorting out the presented Forex trading platforms, gives our clients a capability to choose the ultimate solution for trading. In case you are planning to carry out the trades via mobile device, the system will grade the terminals according to its operating system – whether would it be iOS, Android, Windows Phone, BlackBerry OS, Palm or MIDP, it is no matter. If your native language is not English, feel free to select the trading tool, which interface supports another language.  

Is the regular set of Forex indicator not enough for you? Using a special slider bar, pick up the platform that will provide you from 153 up to 5000 customized indicators.

Despite the enumerated settings, you may sort out the online solutions for trading in the Forex market, according to the option of offering market news in real time mode, the capability to print out the charts, to use pre-loaded trading strategies, backtesting, automated trading, one-click order execution, trading from charts, and the possibility to open a demo account. Moreover, you may choose a terminal, which will start and work directly in browser avoiding the necessity to install the special software. In case this variant doesn’t suit you, choose any desktop version you like. Do you prefer to protect yourself from losses in online mode? If so, you had better select the Forex trading platforms equipped with the option of server-side or client-side trailing stop. Use a filter on the left side of the list and our system will select the required terminals rating for you.          

Having approached to the final stage of making a choice, be sure to compare all the features of the selected online Forex platforms that suit you best. The comparison is presented in the form of a simple and convenient table with listing the terminals’ features in columns. The simultaneous comparison of unlimited numbers of trading platforms is available too.   

Be wary of sorting out the entire list of trading solutions according to the platform’s name, its first version release date, and developer. Those keeping in mind the name of the chosen trading platforms may take an advantage of a quick search option. 

We hope that our easy-to-use catalog presenting the best online Forex trading platforms will help you to make an easy choice and find the most profitable strategy for lucrative trading!


If you like this discussion on TopBrokers.com then please like us on Facebook