Risques encourus : Vous risquez votre capital. Statistiquement, seuls 11-25 % des traders parviennent à réaliser des profits via le trading Forex et les CFDs. 75-89 % des clients perdent leur investissement. Vous devez pouvoir vous permettre d'exposer votre capital à un tel risque.

Courtiers Forex Réglementés SIBA

La Seychelles International Business Authority s’occupe de l’octroi de licences et de la gestion des activités offshore. Les courtiers Forex sont également inclus dans les compétences de SIBA. De nombreux courtiers connus (Weltrade, DivenFX, LiteForex, etc.) sont agréés par la Seychelles International Business Authority. La SIBA contrôle de manière exhaustive l’activité dans le domaine du libre-échange international et a acquis une bonne réputation auprès des commerçants. Tous les principaux courtiers commerciaux sur le marché des changes réglementés par SIBA ont été inclus dans la notation indépendante de TopBrokers.com.

  • Information clé
  • Commerce
  • Systèmes de paiement
  • Plateformes de trading
  • Instruments de trading
  • Soutien
  • Comptes de trading
  • Paramètres du compte
  • Se répand
  • Promotion
Filtre
Entreprise#LogoCourtier ForexFondéRéglementéAvisSystèmes de paiementType de courtier(?)Min. dépôtMax.
influence
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
GBP/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CHF
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/JPY
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
AUD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
NZD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/AUD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CHF
Bonus de dépôtCompte
Tickmill1Tickmill2014
FCA, SIBA
0

Systèmes de paiement

NDD
25 $1:500N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-


L'information vous a-t-elle été utile?

Nous vous aiderons à choisir le meilleur courtier commercial SIBA

SIBA est à juste titre considéré comme l’un des bureaux d’enregistrement modernes les plus rapides des sociétés offshore. Dans la plupart des cas, cette procédure prend moins d’une heure. Dans le même temps, la Seychelles International Business Authority adopte une approche plutôt responsable dans ses travaux. Grâce à cela, de nombreux traders n'utilisent que des courtiers commerciaux SIBA. Cette autorité dispose d'un assez grand nombre de pouvoirs importants. Ainsi, par exemple, SIBA a la capacité de demander et de recevoir tous les documents et informations sur l'entreprise sous licence.

De nombreux courtiers (grands et non) sur le marché des changes choisissent SIBA en tant qu'organisme de réglementation. Dans le même temps, nous tenons à noter que l'organisation est à l'étranger. Nous vous recommandons de choisir avec soin les courtiers commerciaux SIBA pour poursuivre vos travaux fructueux sur le Forex. Sur cette page, nous avons préparé un tableau, qui ne comprend que des courtiers commerciaux SIBA éprouvés et fiables. C'est pourquoi nous sommes certains que vous serez en mesure de faire le bon choix et de trouver le courtier SIBA le plus approprié pour des transactions rentables.


Risques encourus : Vous risquez votre capital. Statistiquement, seuls 11-25 % des traders parviennent à réaliser des profits via le trading Forex et les CFDs. 75-89 % des clients perdent leur investissement. Vous devez pouvoir vous permettre d'exposer votre capital à un tel risque.

Proven SIBA trading brokers

Seychelles International Business Authority is engaged in licensing and management of offshore business. Forex trading brokers are also included within the competence of SIBA. Many well-known brokers (Weltrade, DivenFX, LiteForex, etc.) are licensed by Seychelles International Business Authority. SIBA comprehensively controls the activity in the area of free international trade and has earned good reputation among the traders. All leading trading brokers on the Forex market regulated by SIBA were included in the independent rating from TopBrokers.com.

  • Key information
  • Trading
  • Payment systems
  • Trading platforms
  • Trading instruments
  • Support
  • Trading accounts
  • Account settings
  • Spreads
  • Promotion
Filter
Company LogoNameFoundedRegulatedReviewsPayment systemsBroker type(?)Min. DepositMax.
leverage
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
GBP/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CHF
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/JPY
Live spread
Interval:
Live
spread
AUD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
NZD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/AUD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CHF
Deposit bonusAccount


Was the information useful for you?

We will help you choose the best SIBA trading broker

SIBA is deservedly considered one of the quickest modern registrars of the offshore companies. In most cases, this procedure takes less than one hour. At the same time, Seychelles International Business Authority takes rather a responsible approach to its work. Thanks to this, many traders use only SIBA trading brokers. This authority has a wide enough range of important powers. So, for example, SIBA has the ability to request and receive any documents and information about the company licensed by it.

Many brokers (large and not) on the Forex market choose SIBA as a regulator. At the same time, we want to note that the organization is offshore. We recommend that you carefully choose the SIBA trading brokers for further successful work on Forex. On this page, we have prepared a table, which includes only proven and reliable SIBA trading brokers. This is why we are confident that you will definitely be able to make the right choice and find the most appropriate SIBA trading broker for profitable trades.


If you like this discussion on TopBrokers.com then please like us on Facebook