Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

Courtiers Forex BVI FSC réglementés

La Commission des services financiers des îles Vierges britanniques (BVIFSC) réglemente les marchés financiers. Les courtiers en trading forex obtiennent une licence du régulateur BVI FSC pour confirmer la légalité et la transparence des services fournis. Parmi les entreprises autorisées par ce régulateur, on compte des intermédiaires bien connus tels que Forex4you, le groupe FIBO, RVD Markets et d’autres courtiers. La BVI Financial Services Commission surveille de près les activités de ses participants. Pour cette raison, les courtiers BVI FSC Forex conviennent à la négociation réussie.

  • Information clé
  • Commerce
  • Systèmes de paiement
  • Plateformes de trading
  • Instruments de trading
  • Soutien
  • Comptes de trading
  • Paramètres du compte
  • Se répand
  • Promotion
Filtre
Entreprise #LogoCourtier ForexFondéRéglementéAvisSystèmes de paiementType de courtier(?)Min. dépôtMax.
influence
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
GBP/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CHF
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/JPY
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
AUD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
NZD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/AUD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CHF
Bonus de dépôtCompte
Forex4you1Forex4you2007
FSC
0
NDD
20 $1:1000N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
FIBO Group2FIBO Group1998
FSC, CNMV
0
NDD
0 $1:500N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
IFC Markets3IFC Markets2006
FSC, CySEC
0
STP
0 $1:400N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A-
Yadix.com4Yadix.com2010
FSC
0
ECN
100 $1:500N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A50 %Get a 50% Cash Bonus up to $10,000 on your first deposit. Cash bonuses are credited to your balance after the requirements are met.


L'information vous a-t-elle été utile?

Travailler avec des intermédiaires de confiance

BVI FSC a été fondée en 2001. La Commission des services financiers des îles Vierges britanniques a déclaré que sa tâche essentielle était d'assurer la protection intégrale des investisseurs, des actionnaires et des autres acteurs des marchés financiers contre la fraude et d'autres activités illégales. Conformément à ces principes, les courtiers en trading Forex relèvent d’une surveillance constante de la part du BVI FSC, quelles que soient la taille du capital, le nombre de clients et d’autres facteurs et caractéristiques des sociétés réglementées. Dans ses travaux, la BVI Financial Services Commission s’appuie sur les recommandations du GAFI et de l’OCDE pour étendre sa propre fonction de réglementation au niveau national.

Le régulateur BVIFSC cherche à positionner les BVI en tant que centre haut de gamme des services financiers. Par conséquent, la présence de la licence BVI FSC constitue un avantage concurrentiel important pour chaque courtier qui négocie sur le marché du Forex. Tous les courtiers testés et régulés par cette commission des services financiers des îles Vierges britanniques sont inclus dans cette évaluation de TopBrokers.com. Des informations complètes, des témoignages de véritables traders et d'autres informations utiles vous aideront à trouver et sélectionner les courtiers BVI FSC Forex Trading appropriés.


Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

+

List of reliable BVI FSC Forex trading brokers

British Virgin Islands Financial Services Commission (BVIFSC) regulates the financial markets. Forex trading brokers get license from BVI FSC regulator to confirm the legality and transparency of the services provided. The companies that have permits from this regulator include such well-known intermediaries as Forex4you, FIBO Group, RVD Markets and other brokers. BVI Financial Services Commission closely monitors the activities of its participants. Due to this, the BVI FSC Forex brokers are suitable for successful trading.

  • Key information
  • Trading
  • Payment systems
  • Trading platforms
  • Trading instruments
  • Support
  • Trading accounts
  • Account settings
  • Spreads
  • Promotion
Filter
Company LogoNameFoundedRegulatedReviewsPayment systemsBroker type(?)Min. DepositMax.
leverage
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
GBP/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CHF
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/JPY
Live spread
Interval:
Live
spread
AUD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
NZD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/AUD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CHF
Deposit bonusAccount


Was the information useful for you?

Work through trusted intermediaries

BVI FSC was founded in 2001. The British Virgin Islands Financial Services Commission declared its main task as the need to ensure comprehensive protection of investors, shareholders and other financial market participants from fraud and other illegal activities. Following these principles, Forex trading brokers fall under a constant monitoring from BVI FSC regardless of the size of the charter capital, the number of customers and other factors and characteristics of the regulated companies. In its work, the BVI Financial Services Commission is guided by the recommendations of the FATF and OECD, expanding its own regulatory function at the national level.

The BVIFSC regulator seeks to position the BVI as the upscale center of financial services. Therefore, the presence of the BVI FSC license is an important competitive advantage for each broker trading on the Forex market. All tried and tested brokers regulated by this British Virgin Islands Financial Services Commission are included in this rating from TopBrokers.com. Comprehensive information, testimonials from real traders and other useful information will help you find and select suitable BVI FSC Forex Trading brokers.


If you like this discussion on TopBrokers.com then please like us on Facebook