Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

FXSTAT Courtiers Forex

Un réseau social moderne et fonctionnel pour les traders, une plate-forme pour effectuer des transactions automatisées, une source d'informations analytiques utiles - tout tourne autour de FXSTAT. Ce projet a été créé en 2010 et le principal avantage de FXSTAT était une approche véritablement novatrice des besoins des traders et du trading sur le marché du Forex. Avec son aide, vous pouvez automatiser les échanges, partager votre expérience avec les participants du marché et résoudre un certain nombre d'autres problèmes! Vous trouverez des courtiers prenant en charge FXSTAT sur cette page TopBrokers.com.

  • Information clé
  • Commerce
  • Systèmes de paiement
  • Plateformes de trading
  • Instruments de trading
  • Soutien
  • Comptes de trading
  • Paramètres du compte
  • Se répand
  • Promotion
Filtre
Entreprise #LogoCourtier ForexFondéRéglementéAvisSystèmes de paiementType de courtier(?)Min. dépôtMax.
influence
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
GBP/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CHF
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
USD/JPY
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
AUD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
NZD/USD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/AUD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CAD
Diffusion en direct
Intervalle:
Vivre
propager
EUR/CHF
Bonus de dépôtCompte


L'information vous a-t-elle été utile?

Améliorez l'efficacité de votre travail avec FXSTAT

Il est difficile de surestimer la valeur des informations exclusives et pertinentes pour un trading réussi. De plus, en combinaison avec la possibilité de partager l'expérience et diverses données analytiques, il fournit les conditions optimales pour un trading rentable. C’est la tâche que les développeurs de réseau social FXSTAT ont définie. Ils ont créé une plate-forme vraiment unique. Dans FXSTAT en temps réel, vous pouvez partager vos points de vue, comparer le succès de votre travail avec les résultats de vos collègues, obtenir des conseils de "gourous" du marché Forex.

De plus, FXSTAT permet de copier automatiquement les actions des meilleurs traders. Dans le même temps, vous pouvez utiliser les signaux de trading absolument gratuitement. Malheureusement, tous les courtiers n'offrent pas à leurs clients la possibilité d'utiliser toutes les fonctions de ce service. Par conséquent, TopBrokers.com a préparé une évaluation spéciale pour vous. Il inclut les meilleurs courtiers qui supportent FXSTAT et peut offrir aux traders des conditions favorables pour un travail réussi!


Avertissement de risque: votre capital est en danger. Statistiquement, seuls 11 à 25% des traders réalisent des bénéfices lors de la négociation de devises et de CFD. Les 74 à 89% de clients restants perdent leur investissement. Investissez dans un capital prêt à exposer de tels risques.

Trading social network FXSTAT

A modern and functional social network for traders, a platform to conduct automated trading, a source of useful analytical information – it’s all about FXSTAT. This project was created in 2010, and the main advantage of FXSTAT was a truly innovative approach to the needs of traders and trading on the Forex market. With its help, you can automate trading, share experience with market participants and solve a number of other problems! You'll find brokers supporting FXSTAT on this TopBrokers.com page.

  • Key information
  • Trading
  • Payment systems
  • Trading platforms
  • Trading instruments
  • Support
  • Trading accounts
  • Account settings
  • Spreads
  • Promotion
Filter
Company LogoNameFoundedRegulatedReviewsPayment systemsBroker type(?)Min. DepositMax.
leverage
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
GBP/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CHF
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
USD/JPY
Live spread
Interval:
Live
spread
AUD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
NZD/USD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/AUD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CAD
Live spread
Interval:
Live
spread
EUR/CHF
Deposit bonusAccount


Improve the effectiveness of your work using FXSTAT

Value of exclusive and relevant information for successful trading is hard to overestimate. Moreover, in combination with the ability to share experience and various analytical data, it provides optimal conditions for profitable trading. That is the task that developers of FXSTAT social network set. They have created a truly unique platform. In FXSTAT in real time, you can share views, compare the success of your work with the results of colleagues, get advice from "gurus" of the Forex market.

In addition, FXSTAT allows to automatically copy the actions of the best traders. At the same time, you can use the trading signals absolutely free. Unfortunately, not all brokers offer their clients the opportunity to use the full range of functions of this service. Therefore, TopBrokers.com has prepared a special rating for you. It includes the best brokers that support FXSTAT and can offer traders favorable terms for successful work!

If you like this discussion on TopBrokers.com then please like us on Facebook